Salut Salut !
Bon bein je fais la Pub de Vmods, un forum de Vtuning, Mangacars, Design, il y'a des tutos ( pas encore 200 puiqu'on est pas beaucoup ^^" )
Alors comme en ce moment y'as pas mal d'inscrit bein je me suis dit que c'était p'tet' le moment de faire un peu de Pub
Donc Bon, c'est un Forum de Vt parmis tant d'autre evidemment, mais il est bien organisé, assez propre.
Pour l'instant on tient la route, mais sa serait simpa si on avait un peu plus d'inscrits !
L'ambiance est pas mal, pour l'instant en tout cas xD
On pense serieusement a faire une partie site evidemment, originalité de la chose > pour moi ( c'est a dire mon idée ^^ ), sa serait un site en flash sous forme de Portfolio ou on mettrais les realisations qui y meritent leurs places, breff..
Pour sa ils nous faut des inscrit !
Je compte sur vous
Ci dessous Une Baniere que je viens de faire a l'occasion
Si jamais tu veux te rendre sur le Forum mais que tu retrouve pas le message, y'as qu'a cliquer sur ma sign' , en 465 message sa doit pas etre dur d'en trouver un xD !
Bon voila, a plus sur Vmods j'espere
Voila Comme je fais pas de la pub tout les jours -Comme un certain TP80...- xD
Bein j'espere qu'elle sera efficace
EDIT : Je sais l'apparence du Forum est un peu trop ... neutre ^^'
Salut Salut !
Bon bein je fais la Pub de Vmods, un forum de Vtuning, Mangacars, Design, il y'a des tutos ( pas encore 200 puiqu'on est pas beaucoup ^^" )
Alors comme en ce moment y'as pas mal d'inscrit bein je me suis dit que c'était p'tet' le moment de faire un peu de Pub
Donc Bon, c'est un Forum de Vt parmis tant d'autre evidemment, mais il est bien organisé, assez propre.
Pour l'instant on tient la route, mais sa serait simpa si on avait un peu plus d'inscrits !
L'ambiance est pas mal, pour l'instant en tout cas xD
On pense serieusement a faire une partie site evidemment, originalité de la chose > pour moi ( c'est a dire mon idée ^^ ), sa serait un site en flash sous forme de Portfolio ou on mettrais les realisations qui y meritent leurs places, breff..
Pour sa ils nous faut des inscrit !
Je compte sur vous
Ci dessous Une Baniere que je viens de faire a l'occasion
Si jamais tu veux te rendre sur le Forum mais que tu retrouve pas le message, y'as qu'a cliquer sur ma sign' , en 465 message sa doit pas etre dur d'en trouver un xD !
Bon voila, a plus sur Vmods j'espere
Voila Comme je fais pas de la pub tout les jours -Comme un certain TP80...- xD
Bein j'espere qu'elle sera efficace
EDIT : Je sais l'apparence du Forum est un peu trop ... neutre ^^'
oui virtual mods c'est trop bien!!!
merci pour le site venez nombreux c'est vrement cool!
Le design a été complètement refait, les photos du VW Days ajoutées, ainsi que quelques tutos pour le V-Tuning, mes projets miniatures, des wallpapers etc...
Un nom de domaine en .com a été acheté, c'est plus simple à retenir !
Le forum est toujours accessible, comme le livre d'or, n'hésitez pas à le remplir !
Si vous possedez un site internet sur les VW, le Virtual-Tuning ou encore le Tuning-Miniature, contactez-moi pour un partenairiat.
Salut à tous !
VOila j' ai créé mon forum : rockatitude et pourl' instant il n' y a pas d' inscrit, normal je viens de le terminer !
Il manque de personnel donc si vous vous sentez de gérer un forum, n' hésitez plus !
voila se serais cool que vous vous y inscriviez ! @+
Bonjour à tous! J'ai créé un forum de dessins d'automobiles il y de ça 6 mois mais il n'y a pas beaucoup d'adhérents sur ce forum, je compte sur certains d'entre vous qui a des talents cachés de dessinateurs pour y participer! Vous y trouverez des tutoriaux, des concours et des défis, vous partagerez votre experience et votre passion pour l'automobile voici le lien :
Salut !
Voila j' ai maintenant deux membres inscrits sur mon forum et j' aimerais savoir qui est BlouBlou je sais qu' il inscrit sur MM mais je ne sais pas qui c' est!
Qu' il se dénnoce ! sinon tant pis
Age: 31 Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 332 Pas de réalisation Localisation: Tarn
je vien de creer un forum sur les mangas
je les creer il y a pas si lontemp que ca
je cherche du monde pour mon site
dessus vous pourez trouver toute les sortie de mangas, poster vos photo; parler de vos mangas preferer ect..........
voici l'adresse du forum : http://mangas.fr-bb.com/index.forum
merci de venir nombreux
le forum est pas encore fini mais je vous aten pour m'aider a le finir
bon la chose que j'ai a te dire, c'est: commence déja par finir ton forum
sinon tu eux faire une partie dessin pour les amateurs de dessin(pitetre des futurs mangakas?)
ensuite divise bien chaques parties de ton forum car là c'est plutot approximatif
puis met une partie design pur les dessins ou images retouchées sur photoshop(mais tout sa dans l'esprit du manga bien entendu )
Salut !
j' ai une petite question à vous poser, je voudrais créer un groupe sur monf forum dans le style de modérateur mais je ne sais pas comment faire éxactement ! j' utilise forum astif comme serveur est ce qu' on pourait m' aider svp ?
Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
Bonjour
Je viens ici pour vous présenter l'équipe Aide Center )> www.aide-center.com
Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin.
Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde:
- Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente
- Actualité Web , société , Sportive .....
- Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur )
- Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...)
- Une partie pour vous Webmasters, codeurs.......
- Une partie aide logiciels
- Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels )
- Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres )
- Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... )
Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe Aide Center
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum