Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
Bonsoir tous le monde je cherche un site avec de nombreux wallpaper tres jolie comme ceux se air-ess ... et ne me dite pas genre cherche j ai cherher meme si j ai chercher sur de nombreux site merci  |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
merci mes ce n'est pas des caisses que je cherche mes des fonds (garage,sous sol...) merci quand meme |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
Aucun rapport avec le sujet , plus inutile comme post il n'y a pas mieux , avant de t'ocuper des lacune des autres , occupe toi de ton comportement sur ce forum  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
poutrel a écrit: | Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
Aucun rapport avec le sujet , plus inutile comme post il n'y a pas mieux , avant de t'ocuper des lacune des autres , occupe toi de ton comportement sur ce forum  |
il t'a cassé la, il t'a cassé  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
poutrel a écrit: | Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
certain sur ce site font des "pointes d humour" beaucoup moin acceptable et on leur dit rien alors c'est pas la peine de s enerver comme ça........ |
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
|
c'est clair vous vous prenez trop la tete |
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
Devil_nabster a écrit: | Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
et toi tu as du t'appliquer pour ne commetre aucune faute !  |
ya pas un S a aura ?? |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
cerise a écrit: | poutrel a écrit: | Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
certain sur ce site font des "pointes d humour" beaucoup moin acceptable et on leur dit rien alors c'est pas la peine de s enerver comme ça........ |
Si je devais faire des reflexion a toute les remarque de ce genre sur ce forum , je nen finirai plus , je suis tomber sur celle la c'est tout et je ne pense pas avoir a me justifier , donc si tu veut quon parle c'est par mp . |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est bon les gars, on va pas se disputer pour si peu! c'est des conneries pareilles qui polluent les forums et l'ambiance!!
faites l'amour, pas la guerre  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
The storm a écrit: | Devil_nabster a écrit: | Vathi a écrit: | T'aura pas ton bac de français Tuning 93 avec de telle lacune ! mdr ! |
et toi tu as du t'appliquer pour ne commetre aucune faute !  |
ya pas un S a aura ?? |
y en a aussi à telle et kacune...
m'enfin bon moi je suis pris par la fureur divine et je maîtrise le franco quand je veux  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|