Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
vou aimez la F1 ca tombe bien moi aussi
Gilles Villeneuve vs René Arnoux 1979 GP de france à dijon. ce genre d'arsouille en F1 n'est visible qu'une fois tt les 10 ans. Sequence culte !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Eu9T9B1Rg00
Aujourd'hui la victoire s'acquiert dans les stand...
Mika Hakinnen vs Mickael Schumacher 2000 GP belgique Spa Francorchamps. Le challenger le + dangeureux de l'allemand s'est retiré de la compet'. Dommage, doté d'une auto competitive, le finlandais se montrait + rapide. Malgré l'anti jeu du septuple champion du monde (qui envoie Hakkinen presque dans l'herbe) le remontée de la Mc Laren est fulgurante et le risque proportionnel (surtout lors du passage du fameux raidillon). Un dépassement mythique qui restera dans l'histoire de la F1. (vue cockpit Mc Laren)
http://www.youtube.com/watch?v=v5STx_-WkyE
Ayrton Senna vs Mickael Schumacher scéance de qualification à Suzuka. 10 ans sépare ces deux caméra embarquées. 1989 pour le premier, 1999 pour le second. Le brésilien pilote la Honda McLaren V10 (un atmo) et Schumi sa Ferrari (V10 atmo également). Les progrès réalisés en aérodynamique & pneumatiques sont-ils suffisant pour dominer le talent d'un mythe. Je vous laisse savourer...
http://www.youtube.com/watch?v=OrpYIq0NbFM |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
| Citation: | | c'est déja la 2eme qu'il nous fait sa et cette fois si on la filmé |
la 3e tu gueule que les bosh reviennent
je crois qu'il raconte qu'il a fait l'algérie. Suffit qu'il se soit aussi tapé la 2e guerre et tu m'étonne qu'il a un coup à la casserole
si c'est ca tt les jours, il lui faut bien une bonne heure pour ramener 3 baguettes
Comme si t'été pété 24 sur 24 le pied  |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
the virtual tuner : mdr c'te chose !! T'imagine croisé sa en ville ?
Les vidé de f1 : pas mal tout sa ^^ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Lord Tomy a écrit: |
Ayrton Senna vs Mickael Schumacher scéance de qualification à Suzuka. 10 ans sépare ces deux caméra embarquées. 1989 pour le premier, 1999 pour le second. Le brésilien pilote la Honda McLaren V10 (un atmo) et Schumi sa Ferrari (V10 atmo également). Les progrès réalisés en aérodynamique & pneumatiques sont-ils suffisant pour dominer le talent d'un mythe. Je vous laisse savourer...
http://www.youtube.com/watch?v=OrpYIq0NbFM |
ouai mais bon... Senna était un dieu... pour moi c'est le meilleur pilote |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
euh, jve pas dire, mais vous vous fouttez un peu du papy alors qu'il a surement des trouble psychologique, au minimum du a la sénilité, au max, je sais pas...bref au lieu de sa, franchement, pourriez aller la voir ou dire a qqn qui la connais que cette personne parle tte seul quoi... |
|
 |

|
ddss meme si papy savai ce qui se raconte ici, il s'en battrai les...
| Citation: | | ouai mais bon... Senna était un dieu... pour moi c'est le meilleur pilote |
mais c'est le meilleurs ! Il passe la ligne un poil avan malgré les 10 ans en faveur de Schumi. si MS est un septuple champion c'est que tout les conditions était favorable : les plus grands pilote se sont retiré, la F1 est devenu de + en + cher pour les "petite et moyenne ecurie". Quelle gloire peut-il tirer d'avoir battu des jeunes encore en formation (Kimi, Juan Pablo, Fernando etc) et qui étaient sur le point de concretiser (Montoya fut le 1er à le faire avec une voiture compétitive mais il fallu attendre l'arrivée de Renault). Les autres (barrichello, Coultard, Ralf etc) sont et resteront des pilote de "second rang". 2000 à 2005 est une période creuse pour la F1. Il fallait forcement un champion. Schumi était le plus expérimenté et doté de la meilleure voiture du peloton (et profitait aussi d'équipiers soumis à une stratégie qui désamorçait toute competition) . C'est donc logiquement "tombé sur lui". Pour moi schumi est champion mais il en a ni l'étoffe ni la gloire. Je le consider plutot comme un double champion (94&95) opportuniste
Dans les 80's, pas moins de 6 champions du monde se cotoyait sur la ligne de départ (mansell, Piquet, Lauda, Prost, Senna, Rosberg). La pression n'était pas la même (7 champions du monde dans les 90's , 2 champions entre 2000 et 2006 )
| Citation: | | Pour sa qu'il a finit dans 4 planches. |
l'erreur est humaine. Certains pilotes sont + fou que d'autres. On peut rappeler que Schumi au GP d'angleterre en 98 s'était brisé la jambe après un violent choc... Quel pilote n'a pas eu d'accident + ou - grave ?
Senna n'avait pas froid au yeux, ca l'a perdu...
| Citation: | | Si ils auraient modifié le tracé comme il le disait il ne serait ptete pas mort. |
t'as vu destination finale
On reste dans la F1 mania avec ce petit lexique technique très complet
http://www.f1-technologies.fr/lexique/index.php?lettre=A |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |