Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Vidéo by le forum VR6 en direction du VW DAYS |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Yeah!!!!!!
Nouvelle vidéo de ma Corsa en action!!!!!
Sur cette route je peux enfin voir les limites d'adhérences, et la visibilitée est excellente. J'ai pas encore testé les gros freinage mais je sais que le cul à tendence à virer lorsque c'est violent.
Bref là les freinages sont pas super violents mais....... TALON-POINTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://video.google.fr/videoplay?docid=762180389980201090&hl=fr |
|
 |
|
|
|
 |

|
Arrête y avait personne
Ya beaucoup plus de visibilité que l'autre que j'avais fait ya 2 mois  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Elle en fait 90 et elle est full stock, j'ai juste une ligne d'échappement neuve d'origine de marque Bosal, qui fait un bruit légèrement plus roque que l'ancien, surtout à bas régime
Tu sais je roule pas 100% du temps comme ça sinon là ça voudrait dire que je suis complètement taré de chez taré. Je roule comme ça quand je peux voir ce qui se passe devant moi. Et jamais ça en ville!!! J'me fais plaisir seulement quelques fois, ça t'arrivera de toute façon du peu que je te connais ^^
J'ai vraiment pas les moyens de me payer une sortie circuit car je dois faire 300km pour y accèder, l'autoroute c'est cher, l'essence c'est cher quand t'as une voiture qui doit avaler 12l / 100km sur autoroute, et j'ai pas vraiment une voiture qui pourrai trouver concurence sur un circuit, malgré son tempérament vif elle est quand même assez pataude à la longue
J'aurais une GSI mouais je pourrai trouver du 106 s16 mais en l'occurence non ^^
C'est la folie du jeune conducteur, et je savais bien que je pouvais pas y échapper... sauf si j'aurais eu une R5
Ca va passer avec le temps, mon père était pareil (arf lui ça a duré longtemps par contre ) |
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui elle est extremement lourde! Et ça se sent terriblement par exemple quand je termine le grand virage à gauche, le train avant à du mal à suivre et si j'accélere elle patine et perd encore plus d'adhérence.
Là non plus je ne peux pas me permettre de vider la voiture, par contre une BAR sup j'y songe serieusement
Bref malgré mon poid plume la voiture est lourde, la GSI fait 125ch avec exactement le même chassi que le mien et des fois je me demande si c'est pas limite dans certaines situations  |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
hey corsa pas mal ta video mais quand tu loupe une vitesse dans une descente je crois on t'entent crier oh puta*n lol  |
|
 |
|
|
|
 |
|