Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
bas c'est sympa ce que vous faites, mais c'est beaucoup la même chose, et c'est pas ce qu'il y a de plus dur.
Passez à la vitesse supérieur, trouver d'autre tricks.
Essayez de pivoter sur la roue avant, de sauter par dessu des trucs, de descendre des escaliers
Et pour les plus casse-cou, essayez le backflip, c'est terrible en scooter (mais ATTENTION, ne faite pas ça n'importe comment, c'est super dangereux, il faut que ce soit encadré et tou) |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
euuu lol on est sur de nouveau trick en ce moment comme le wheel circul le gros curlin lacher la main de l'accelerateur etc
mais sauter des truck et les back flip c'est pas des cross quand meme et mon scoot je veut pas qui meurt!!
par contre on va esseyer le truk du saut perieux comme dans taxi 1  |
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
-tuner bash- a écrit: | mais sauter des truck et les back flip c'est pas des cross quand meme et mon scoot je veut pas qui meurt!!
|
Si vous voulez vous faire sponso, y vous faut un dossier béton ( à moins de ce faire sponso par le ptit revendeur du coin...) |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
si si, c'est possible, en fait y suffit de faire un spin-transfert, et les suspensions n'auront rien ( et ça passera tranquille) |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
aucun......si t'as bien tout fais correctement avant, ça passe, c'est comme en ski, quand tu arrive sur une bosse, et que tu sais que tu vas monter à 5-6m de haut, sur +/- 10m de long....la première fois que tu part, tu te dit que ça passera jamais, pis tu fais des test de vitesse, tu t'arrête juste avant le saut, tu observe, tu pense, pis tu re-observe, et ensuite tu te te lance et tu fais un de vol, et t'es trop content quand tu le repose
Sauf que en scoot, bas c'est ça, mais puissance 1000 ya des phases de teste, à ne pas oublier |
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
ouai ben le back flip c'est pas pour encore lol!
deja sa serrait bien que j'aarive a nous faire un sites pour nous presenter
mais y as pas moyen sa fait 4 ou 5 jour que je suis a fond dedan je cherche de partout des tuto etc pour y arriver mais j'y arrive pas
les autre membre de ma team vont etre dessu que j'arrive pas a faire le site chui degouter... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Connu se site la merci quand meme
Comme la sky(une noir je sais plus la quelle sa fait un baile que je l'ai vu) elle demarre
Mais bon le coup de pied au cu* que tu doit avoir |
|
 |
|