Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
bon voilà vu que monsieur Nassim 95 me prend pour un con je presente ceci a tout le monde!
une conversation pour moi clair mais lui bien focu!
avant mon changement de pseudo,pour l'histopire de l'altercation au PTS,il me prend par une converse et me dit qu'il s'ecuse pour ce qu'il a fait,je revien sur la page d'accueil et je vois "demande d'avertos par monsieur Nassim!
quelque temps plus tard il me recontact et me dit"tu peux me passer ton msn je voudrait parler avec toi,de VT et autre,j'ai oublié les histoires du passé"
je lui repond que non je reste sur mes pensé!
aujourd'hui par crise de jalousie il me dit ceci
"Salut !! Pourquoi a Sreal tu as pardonner le com qu il a mis sur ton blog et moi tu m as pas pardonner ??
Rep j ai envi de savoir "
bah moi comme d'habitude je lui redit non hein,je garde mes position comme toujours,un focu sa se cotoi pas hein!
et bien poliement il me ressort ca!
"Bon vasi nik ta mere la grosse * sale raciste de * je c ke Sreal c Romain donc ta geule btrd tu l a pardonner pck c un francais c ca nan ??
Sale btrd * A+ *"
les etoile sont des censure!
donc si quelqu'un pouvais enfin lui dire de me lacher les pompes,je ne veux pas l'avoir dans mes contact,les focu ne se frequante pas!
coller moi un avertos je m'en branle mais faite quelque chose!
merci! |
|
 |
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Bon la derniere j ai fait un post c etait inutile et tu vien de le refaire ces bon le derniere MP c etait pour te faire comprendre voila bon sur ceux dite ce que vous voulais moi je suis la pour faire de bonne relation et du VT donc voila $PIKE j ai voulue me pardonner et tourner la page tu as pas voulue je m en fou sayer aller +++  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|