Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
florient Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 117 Pas de réalisation
|
oh alors la je m'imcline elle trop bien!!! |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
oula j'ai fait le meme truck tu te serai pas un peu inspirer donc je vais te dire les meme defaults que l'on ma dit pot droit pas dans l'axe pc avant qui pixelise bdc un peu flou lissage des montant arrieres pas propres et tu as laisser celui de gauche feux pas réels jantes trop lumineuses et mal axées vynil qui pixelise et couleur bof  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
rossi87 1.6L GTI


Age: 34 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 171 Pas de réalisation
Localisation: limoges
|
serieu desoler si tu la fait.si elle est sur le site je les pas vu.je ve pa copier ca sert a rien du tout.merci pour tes remarques .mais comment je pe faire pour aviter ke ca pixialise sans changer les pieces?merci |
_________________
mon forum-------> http://www.tuning-maniacs.forumatif.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rossi87 1.6L GTI


Age: 34 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 171 Pas de réalisation
Localisation: limoges
|
t'inkiete je le prend pa mal.je sai ke je suistres loin par rapport a certains ki mairise grave.moi je commence que donc c assez simple ce ke je fait .mais je baisse pa les bras je sai qu'un jour je ferais une voiture assez chouette  |
_________________
mon forum-------> http://www.tuning-maniacs.forumatif.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rossi87 1.6L GTI


Age: 34 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 171 Pas de réalisation
Localisation: limoges
|
voila je vien de faire des modifs sur la leon.je voudrais savoir ce ke vous en penser
le sticker pixialise un peut je pense mai j'arrive pa a le depixialiser.si kelkun sait omment je pourai faire ca m'arrangerai kar je veux mettre celui la et pas un autre.il est classe je trouve  |
_________________
mon forum-------> http://www.tuning-maniacs.forumatif.com |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
Localisation: territoire de Belfort
 |
moi je le trouve un peu trop flashy par rapport a l couleur de la caisse tu l'as mit en mode incrustation ?? ou alors essaye de baisser un peu la transparence du calque sino tes jantes sont toujours tres lumineuse
ton sticker sur la mle arriere je le trouve pas top il gache un peu leffet lisse ... sinont le ptit montant que tu as suprimer coté passager est tres mal suprimer rajoute les ombres de laile sur ta jante avant ..
et surtout revoit aussi le long de ta portiere quand tu as lisser ta baguette tu a ml raccordé les deux partier ça fais chelou
la forme de ton retro a legerement changer mais ps son reflet dans la vitre et noublie pas de revoir le décor derriere tu s une duplicaton de supercars voila sinon tes feux je les trouve toujour pas tres réel..
bonne continuation |
_________________
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
Personnelement je trouve quelle a pas vraiment de style ........jantes blanches....peinture jaune..autocs rouges....vitres teintées bleu ou violets ....... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|