Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
lol c est qui? fourneau? tu vas mal tourner moi j te le dis ca vaut rien des gars comme ca
si tu fais un graduat accroche toi va a tous les cours et etudie tjrs pcq c est chaud crois moi et la partie pratique c est trop facile meme si tu en a jamais fait avan mais la theorie accroche toi la premeire annee est chiante apres ca va et la 3e est terrible  |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
slipstream a écrit: | Bah chez sbarro ca va pas t aider a te monter un magasin ou une entreprise essaye de travailelr comem etudiant comme ca tu vois deja les fournisseurs tu te fais pote avec eux ils ste suivront apres ou tu cherches une marque a importée qui serait interessee par la Belgique mais il faut pas avoir peur de bouger vers une + grande ville ou un autre pays et la si t es le seul du pays c ets la grande classe apres tu en prned sd autre et de fil en aiguille tu as un gros gros mag |
bah moi je pense que si on en voit beaucoup qui sorte de la bas et qui ouvrent leur boite y'en as un qui es sortit de chez lui y as 2 ans et qui maintenant bosse chez ferrari ( designer ) d'autre on ouvert le garage tuning ( Lausane par exemple ) je sait qui en as un tu as des notion en carroserrie etc ça peut t'aider enfin jpense apres faut avoirdu monde qui suivent quoi c'est pas evident de monter une boite |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Tanguy-> non c'est pas lui t'inquiète! c'est un gars qui s'occupe de meetings tuning, qui connait les lois du tuning en Belgique par coeur, qui connait blindés d'importateurs et qui se bat pour que les lois contre le tuning soit plus cool!
sinon ok pour le graduat, j'essayerais de tenir! j'ai entendu qu'en 3eme y a un stage de 3 ou 6 mois chez des concessionnaires,....! je me contenterais de Porsche ou Ferrari
Cerise -> ok, je vais y réfléchir |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Tanguy-> non c'est pas lui t'inquiète! c'est un gars qui s'occupe de meetings tuning, qui connait les lois du tuning en Belgique par coeur, qui connait blindés d'importateurs et qui se bat pour que les lois contre le tuning soit plus cool!
sinon ok pour le graduat, j'essayerais de tenir! j'ai entendu qu'en 3eme y a un stage de 3 ou 6 mois chez des concessionnaires,....! je me contenterais de Porsche ou Ferrari
Cerise -> ok, je vais y réfléchir |
et qui as 25 000€ d'amende pour l'histoire du wex 2004  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
nemesis-design a écrit: |
et qui as 25 000€ d'amende pour l'histoire du wex 2004  |
?????
capte po la on parle pas du meme à mon avis mais explique ta réaction |
|
 |

|
pas grave oui apres janvier tu pars en stage j ai un pote qui a ete chez ferrari y a quelques années a modena mais tu dois etre calé mais sinon tu peux avoir plein de stage pas seulement chez les concessionnaire un pote ets parti chez garrett a marseille et j etais avec un gars de chimay en logistique pour la fun cup ok on a pas bcp travaillé lol
moi ausis je connais les lois mais elels sont toutes differentes du lieu ou tu passe tu savait que tu pouvait augmenter la taille de tes jantes mais pas la largeur? c est ca la lois et pourtant personne le sait moi je la mets stock je passe et je remet j ai jamais rien eu de toute facon et puis elle fait peur ma tuture hihi bleue vitre teintée au sol avec les jantes noirs lol |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
lol Tanguy j'imagine
merci pour tout
hs: canon ton avatar et ta sign'  |
|
 |

|
merci
sinon si tu sais fait un graduat en moteur thermique en cours du soir et travail deja dans un garag ou magasin mets de la tunes de coté pcq apres l ecole tu as rien dut out et pour etre expert auto tu as encore 2 ans de stage apres ton graduat |
|
|
|
|
 |
|