Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
cerise a écrit: | ouaaaaaaaaaaaaaaaa put*** le bordel que vous avez dans vos chambre :schock: on reconais bien la les mecs c'est dingue j'hallucine mdrrrrr |
et toi cerise montre nous ta chambre  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
virtual powa a écrit: | cerise a écrit: | ouaaaaaaaaaaaaaaaa put*** le bordel que vous avez dans vos chambre :schock: on reconais bien la les mecs c'est dingue j'hallucine mdrrrrr |
et toi cerise montre nous ta chambre  |
Je lui ai deja demandé et je suis sûr qu'elle est en train de ranger depuis tout à l'heure afin de nous montrer une chambre nickelle!!  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
flavio > alors? elle est bien ma chambre?  |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
meuuuuu nan, c'est......eu......ouai bon ok, mais juste un petit peu  |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
sympa la "2eme partie" de pirate rs2 ! ya moyen de faire un truc sympa
moi j'aime pas ma chambre, elle est assez grande mais ça fait beaucoup de mur couvrir et pour l'instant ils sont assez vides (j'ai emmenagé ya qques mois, avant c'etait celle de ma soeur)... vous montrerai a l'occaz |

Dernière édition par Wally le 08 Avr 2005 17:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Skyangel 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 39 Pas de réalisation
|
Ben moi j'ai qu'un mot à vous dire : bravo!
Oué c'est vrai, bravo pour pouvoir mettre autant de bordel et ne pas avoir encore fini à l'hopital
Dsl je peux pas vous montrez de photos de la mienne parceque j'ai pas d'appareil numérique
A mon avis si cerise est en train de ranger sa chambre avant de prendre des photos je pense que demain soir on aura toujours pas les photos (je rigole, je veux pas me faire d'ennemi lol) |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
-> sympa le topic
-> Cerise: tu viens quand tu veux dans ma chambre et tu verras si les mecs sont bordéliques a part 2 mag's autos a cotés de mon lit, tout est rangé, nickel! y a juste un peu de poussière
montre-nous la tienne ( tu es en train de la ranger et nettoyer )!! et stéphane aussi
j'hésite à mettre une tof de ma chambre tellement c'est dingue: des posters et pubs de caisse PARTOUT ( y a plus du tout de place dans ma chambre, meme sur le plafond ), y a +- 300/400 voitures de collection du 1/43 ( minichamps ) au 1/12 c'est dingue! tout ca en +-10 ans meme sur mon bureau j'ai pas de place d'ou l'ordi dans le salon ma chambre fait 25m2 aussi  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
flavio40 a écrit: | Nookie: sympa le petit drap en vache!!
Cool-t: il te manque plus que la cuisine equipée!!
 |
Bonne idée ça  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Gael, moi je mettrai la mienne quand les travaux seront finis car on a eu des soucis avec la pluie et j'ai mon mur qui a prit l'eau et niqué la tapisserie, donc la je met pas.
Mais sinon c'est rangé, je suis un peu maniaque pour le rangement et c'est comme la tienne, pleins de trucs de bagnoles,un meuble avec la tele, la play2 et la game cube. Un meuble avec tout ce qui est DVD, album photo, etc. Des etagreres sur le mur avec des voitures.
Mon placard encastre dans le mur avec l'ordi, bouquin voitures et vetements. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
flavio40 a écrit: | Gael, moi je mettrai la mienne quand les travaux seront finis car on a eu des soucis avec la pluie et j'ai mon mur qui a prit l'eau et niqué la tapisserie, donc la je met pas.
Mais sinon c'est rangé, je suis un peu maniaque pour le rangement et c'est comme la tienne, pleins de trucs de bagnoles,un meuble avec la tele, la play2 et la game cube. Un meuble avec tout ce qui est DVD, album photo, etc. Des etagreres sur le mur avec des voitures.
Mon placard encastre dans le mur avec l'ordi, bouquin voitures et vetements. |
ah ok je capte mieux now vivement qu'elle soit finie
la mienne y a aussi une télé ( je me demande à quoi elle sert ah si canal+ le samedi soir vers 01h du mat' ) mais c'est surtout des caisses, des caisses et encore des caisses  |
|
 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ben la mienne, vu que je me suis pas bien installé, je vou ferai des tofs après  |
|
 |
|