Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
J'ai essayé d'améliorer les découpes mais j'suis pas très bon encore et j'ai essayé d'améliorer le coffre etc....
Voilà ce que ça donne :
Vos avis ???SVP |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon j'ai essayé de coriger mais bon c'est pas trop trop différent
Voilà le résultat :
A vos coms SVP :
 |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ton coffre parait sans épaisseur, mets des vérins pour que ton coffre tienne, la sono dans le coffre fait trop étirée, il reste du rouge par endroits ( autour des feux, rétros, coffre,... ) sinon c'est sympa |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon ben j'ai assayé de mettre un aileron voilà le résultat :
J'suis pas sur que ça vous plaise mais bon....:
Aidez moi avec vos commentaire merci !!!
J'vais essayé quelque chose d'autre j'vous montrerai ça tout a l'heure :p |
|
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon voilà dite moi si sa rend bien mais bon là j'galère vraiment avec les sono c'est pas encore ça pour moi enfin bon c'est ma première réa alors...
Voilà le résultat :
Aidez moi SVP !!! |
|
|
|
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V


Age: 33 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 56 Réalisations: 1
Localisation: Belgique
|
Je trouve que tes 2 subs (ceux collées au phares) font trop dessin...sinon elle est pas mal, j'aime bien. Essaie peut-être d'enlever la plaque? |
_________________ Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? |
|
|
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
Localisation: Hégenheim (Alsace)
 |
pas mal du tou! |
_________________
------------------------------------------sign' by Zaza------------------------------------------
...:::350z Fan's:::... |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon Ben j'ai essayé de faire un néon bien que j'le trouve réaliste pour une fois j'pense que y a quand meme des defauts et j'ai essayer de corriger les sub pour que ça fasse moins dessin voilà :
pour la plaque d'immatriculation j'hésite a l'enlever donner moi des avis SVP :
 |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
il faudrais que ta sono soit plus foncée ainsi que ton ecrant car il son dans le coffre donc a l'ombre ton aileron a des reflets et de la lumiere qui provient du dessous se qui ne convient pas avec l'environement noir qu'il y as autour au sinon ton diffuseur arriere est un peu flou mais pas mal d'idee  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon j'ai essayé de corriger pour l'aileron et la sono j'ai changé la couleur dites moi si vous aimez !!!
A votre avis c'est possible quelle passe dans la galerie ou y a pas assez de modif ?
Parceque j'vois pas ce que j'pourrais faire de plus
Euhhh le diffuseur je n'y ai pas touché a par la couleur.
ET est ce que mon néon parait réel ?
A vos coms SVP :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaStAmAvE 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 101 Pas de réalisation
|
Bon ben si vous avez pas de modif a me recomander j'vais la présenter !!!
Juste : Vous aimez bien la couleur et le néon ?
Merci pour vos coms les gars !!! |
|
|
|
|
 |
|