Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
bonjour donc voici ma 2eme réa qui je l'espere rentrera dans la galerie lorsqu'elle sera achever alors je sais certaint vont dire peut de modifs et qu'il ont deja vut se style quelque part en effet pour l'aileron du dessus je me suis inspirer sur la réa de flavio(o passage tres belle réa flavio) mais je n'est absolument rien volé et je veut en faire une DUB STYLE donc je voulais savoit si les modifs que j'ai réalisées sont du gout de tout le monde et si elles sont bien faite je m'interroge moi meme sur le carbone je le trouve pas top mais bon tous a vos coms
base
tunée
petite precision une couleur est prevue comme prochaine modif et peut etre un kit large mais ca c'est moin sur voila ++  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
2 fast 2 speed 2 furious Averti: 1 fois 1.4L 16V


Age: 1019 Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
Localisation: Aucun enregistrement trouvé
|
ton pc arriere est sale et ton carbone est bizarre |
_________________ vive le v-tuning , la vitesse , le foot , les meufs et ..moi
WORK IN PROGRESS :
audi a4
Appelez moi matt svp merci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
Localisation: dijon(21)
 |
t a essayer de faire du carbone sur le coffre?bin c est loupé
en + du carbone sur ce que tu apel un dub......... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
Localisation: arlon(belgique)
|
carbone flou et pas réel
kit(bdc,pc av)pas de la meme couleur...
flou a quelques paetits endroit...
autrement elle est bien |
_________________
http://vtuning.tonsite.biz |
|
|
|
 |
pti totti 1.6L GTI


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 139 Pas de réalisation
Localisation: colombes 92
|
mauvaise integration du bdc , dommage |
_________________
Work In Progress
audi tt
http://1.monkdo.com/the_speed<<clike here |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06
 |
| bvtuning_raz a écrit: | carbone flou et pas réel
kit(bdc,pc av)pas de la meme couleur...
flou a quelques paetits endroit...
autrement elle est bien |
il a pas rajouté de kit c'ets juste certain lissage qui ne sont pas propre et j'ai vue un notre defaut tu a mis du carbone au desus du phare arriére droit alors qu'il ni a pas la malle a cet endroit |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
Localisation: arlon(belgique)
|
a ui désolé...mais les couleur sa fait bizard...
(j'ai tendence a ne pas comparer la base et la rea...je regarde toujour la rea et pas la base...DSL) |
_________________
http://vtuning.tonsite.biz |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à celle de flavio40, en moins propre. Quasiment tous tes lissages sont flous.
Paupière avant pas réelle. Il manque un trait noir pour faire la limite avec le phare. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|