Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
bonjour désoler de recrer un topic et de vous embeter avec ma réa mais elle a ete refuser pour les raison suivantes:jante avant plate vitre trop opaques fumée trop foncée et carbone trop clair j'ai corriger ces defaults pouvez vous me dire si mintenant cela est mieu
base
tunée
merci d'avance pour vos coms que j'attend en masse  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO


Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
Localisation: Belgium
|
tes vitres je les trouve tjs aussi opaque... et pour la fumée on voit celle du pneu arrière gauche mais la fumée de lautre coté ou alors pas très bien... sinon pour le reste je ne sais pas trop jugé car je ne lai pas vue avant cette version ci...
bonne chance pour la suite |
_________________
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO


Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
Salut, il n’ y a pas de pilote. La fumée ça fait vraiment trop faux (inspire toi de vrais drifts) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
350z mania 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 109 Réalisations: 3
Localisation: près de arlon
 |
salut, elle est bien mais on dirait que la roue arriere est a plat et on voit le reflet de ton ancient arriere plan mais au sinon bon style |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Depuis quand les caisses se font tirer dessus dans NFSU2
Sinon, tes jantes sont mal decoupées (la carosserie aussi d'ailleurs), revois to carbone, manque la moitié du pilote (faut faire gaffe en fermant la portière ) revois aussi ta fumée (pas assez opaque...) et la caisse est pas vraiment bien incrustée dans le decor  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
pour le pilote quelqu'un peut il m'en donner un parce que j'arrive pas a en trouver dans le meme angle sinon pour le carbone les juges ne me l'ont pas dit de le refaire donc il doivent le trouver assez réaliste je pense... et pour la fumée je l'ai corriger tu la trouve mieu sinon je voit pas ou mes découpes sont foireuses peut tu les entourées avec paint stp et pour les jantes je les ai changer sont elles mieux :peut etre et sinon pour l'integration de la voiture dans le fond pensse tu que je devrais faire du flou radial merci d'avance
 |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
larabe125 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 521 Réalisations: 4
Localisation: Marseille
|
ta regardé sur googel |
_________________ L'OM tu sera toujours dans nos coeurs
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
sur les sites comme car and model... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
adrium 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 176 Réalisations: 1
Localisation: belgique
 |
Non dsl. j'ai pas de pilote dans cette angle et ni dans lesautres angles j'en ai pas du tout .aussi non les jantes c'est mieux.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|