Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
bon ben voila je fais un topic qui vous me direz est completement inutile mais bon je tenais a vous dire que j'arrete le V-tuning d'ailleurs j'arrete pas mal de chose en ce moment j'ai trop de probleme et je ne vais pas vous etalez ma vie parceque tout le monde s en fou et a vrai dire ça ne regarde pas grand monde mais bon disons sans vouloir offenser quoi ou qui que se soit que maintenant le V tuning est le dernier de mes soucis malgré que j'aimais bien ça...
je resterais sur se site venir donner des conseil malgré que je ne soit pas vraiment en mesure d en donner vu mon niveau mais bon j'ai pas envie de vous abandonez parceque vous etes bien sympa et je vous aime bien voila ne me demandez pas pourquoi j'arrete d en faire on va dire que ses plusieurs raison personelle cumulée qui font que ben voila j'ai plus envie ...
donc sur ce je m'excuse d'avoir fais ce topic inutile et d'avoir retenu si longuement votre attention je vous souhaite une bonne continuation a tous et je fais un bisous particulier a Manu Asken naughty dog fan2lafocus venomfighter olympiens breton man dj willoux etc etc ainsi que tout ceux que j'ai dans mes contact msn et encore merci a tous pour votre acceuil
je rappel que je ne part pas du site mais je en ferais plus de réas
voila encore merci a tous bonne soirée
désolée si il y as des fautes dans se topic mais j'ai les larmes qui me brouillent un peu les yeux bon j'arrete la parcequ se n est pas un forum de tchat
si vous voulez le locker ben allez y .....
bisous a tout ........  |
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
enfin bon je vais pas te dire pourquoi et nananan etc
c'est ton choix tu as des problemes person et c'est surtout les choses les moins importantes qu'il faut arrete pour essayer d'arranger les choses qui compte les plus au monde pour la persone
a +++ cerise et bonne chance aussi dans ta vie  |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c'est dommage mais si c'est ton choix ta surment tes raison...peut etre qu'un jour sa te reviendra, de toute façon sa sert a rien de continuer si tu en a pas envie car c'est avant tout un loisir
de toute façon on te pert pas vu que tu reste ici
tinet si sa peut te remonter le morale parait que c'est contagieux mais je suis pas très fort pour remonter le moral des gens
 |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
comme scange a dit c'est ton choix et t'a des raisons...et t'inquiète on sera TOUS là pour te réconforter
bizzzzzzzzzzzzzzous  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est dommage tu faisais de bonnes réas...
mais faut locker ce topic avant que tous les mâles en rute te saute dessus; déjà parce que tu es l'un des rares filles de MM mais aussi parce que les topics d'adieux attire toujours du monde qui postent toujours les mêmes questions et réponses, ne m'en veux pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
c'est dommage mais c'est ton choix et je le respecte!
j'espere que ca va aller mieux pour toi, t'es une fille plutot sympa ( pour ce que je te connais ) donc courage
tu vas voir ca te reviendra, faudra juste un peu de temps
merci pour le bisous  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
max D a raison, je lock
les topics d'adieu n'ont pas leur place, fille ou pas
++ |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | c'est dommage tu faisais de bonnes réas...
mais faut locker ce topic avant que tous les mâles en rute te saute dessus; déjà parce que tu es [url]l'un[/url] des rares filles de MM mais aussi parce que les topics d'adieux attire toujours du monde qui postent toujours les mêmes questions et réponses, ne m'en veux pas  |
L'UNE des rares filles et de toutes façons on veut la réconforter et pas la laisser tomber... |
|
 |
|