Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)!
Ce site bien connu des amateurs de mécanique girondins (voir plus...) acceuille des voitures pour la première fois depuis son ouverture! Nosu avons négocier sévère entre la mairie, la prefecture, et le club qui régit la piste! Aucun show ou démonstration mécanique n'aura lieu..c'était la conditions pas grave...
800m de piste... capacité d'envrion 500 voitures bien espacées
un peu plus de 2500m² de village exposant
un parking visiteurs
Maxi Tuning est partenaire de l'événement ainsi que Tuning Project pour tourner une sécance video...
Du coté des réjouissances Stage 4 sera présent avec de la pièce pour japonaise ainsi que , normalement deux belles autos (drift?)
Iresa pour l'échappement.... Street Rider pour des suspat pneuman lambo door, import ect ect
Car Equipement et AXIOM avec la présentation de leur Skyline R33
SDP sellerie, Belleville Lowrider avec son univers de miniature et de vélo style west coast ect ect (19 stands sont prévus)
Un petit coin sera réservée aux véhicules de prestige (diablo,..), américaine (cadilac,...), Hot Road (américaine des années 30), et du trike (moto à trois roues)
ect ect ect....
Voila si vous êtes de la région ou d'ailleurs nous espérons vous voir pour exposez vos voitures ou tout simplement faire un tour et admirer les projets!
voici le flyer du meeting..attention il manque deux ou trois pros en cours de négociation...
Pour l'explication de la petit phrase du bas, nous ne voulons pas voir dans l'enceinte du meeting de voitures à moitié finies! Pas de voitures partiellement peintes, pas de pare choc explosé, pas de pièce manquante (pc encore) ect ect..vous voyez ce que je veux dire! Par contre une auto PROPRE avec seulement quatre jantes et un rabaissement.. qui a un peu de gueule rentrera sans problème! Ce n'est pas une question de budget mais d'image que nous offrons au public... merci! |
Dernière édition par texou le 19 Avr 2005 10:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
yes texou impec de trier a l entree
bonne chance pour votre meeting pour la voiture et le futur projet
(jap pas espagnol lol) |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
jcrois pas que je saurais venir ( cyclisme oblige)
et avec maxi tuning?
y'auras la supra alors?  |
|
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
ah une fiat barchetta qu'il me semble avoir deja vu qqes part!!! |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
snowblade a écrit: | ah une fiat barchetta qu'il me semble avoir deja vu qqes part!!! | Oui c'est la mienne! lol
Non je ne pense pas que la Supra fera le déplacement! on est situé à l'opposé de la France!
Le Stand Maxi tuning est en cours de discussion ;o)
Le tri ne sera pas intransigeant.. mais on ne veut pas (plus) de projet à moitié fini qui dégrade l'image du tuning!
4 jantes sur une voiture propre rabaissée valent bien mieux que du kit a peine monté non peint avec des bouts manquant et un flamming collé a la va vite a fond de rupteur!
La prochaine auto pour ma part sera asiatique... |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
mince alors
j'etais tombe amoureux au pts
aller hop que du bonheur
 |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
UP pour les gens de la région et autres...  |
|
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
lu texou tu fais toujours du iasca ? seras tu présent au meting de rouen le 7 et 8 mai ??
++
baba205 |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
baba205 a écrit: | lu texou tu fais toujours du iasca ? seras tu présent au meting de rouen le 7 et 8 mai ??
++
baba205 | Bonjour baba205! Non je ne fais plus de iasca et je pense ne plus jamais en faire! Je suis en totale désaccord avec leur politique ainsi qu'avec certains membres faisant partie du pouvoir décisionnel de l'assoc! A mon gout des décisions ont été prise et ont contribuer à la "chutte" de Iasca france..c'est mon avis! Pour moi Iasca est en déclin et on a poussé à ce que ce soit comme ça.. c'est mon avis!
Il exist eaujourd'hui d'autres association de caraudio... nous avons une qui sera présente sur notre meeting! |
|
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
texou a écrit: | baba205 a écrit: | lu texou tu fais toujours du iasca ? seras tu présent au meting de rouen le 7 et 8 mai ??
++
baba205 | Bonjour baba205! Non je ne fais plus de iasca et je pense ne plus jamais en faire! Je suis en totale désaccord avec leur politique ainsi qu'avec certains membres faisant partie du pouvoir décisionnel de l'assoc! A mon gout des décisions ont été prise et ont contribuer à la "chutte" de Iasca france..c'est mon avis! Pour moi Iasca est en déclin et on a poussé à ce que ce soit comme ça.. c'est mon avis!
Il exist eaujourd'hui d'autres association de caraudio... nous avons une qui sera présente sur notre meeting! |
l'association dont tu parle ne serait pas OPAL ??
et tu ne m'as pas dit si tu venais a rouen le 7 et 8 mai ?
++baba205 |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
baba205 a écrit: |
l'association dont tu parle ne serait pas OPAL ??
et tu ne m'as pas dit si tu venais a rouen le 7 et 8 mai ?
++baba205 | Il existe OPAL
Il existe aussi AFCA qui est national...
Mais Aussi PACA
Ou encore "Coupe des Clubs Tuning and Sound".... et oui stu vois IASCA est fortement concurrencé!!
Et nan désolé je ne serai pas à Rouen, j'ai vendu ma Barchetta.... et je me concentre sur d'autres meeting  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
baba205 a écrit: | oki merci de m'avoir repondu !
++
baba205 | Pas de souci Baba, avec plaisir... |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Up a quelques jours du meeting!
 |