Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Nassim95 a écrit: | Petite question quand on debride une grosse becane c est pareil que si on debride un KX80 ??  |
tu as les brides niveau moteur(piece mecanique modifier pour diminuer la puissance),le boitier CDI a retoucher,une ou deux cosse sur le faisseaux electrique!voilà pour debrider une Aprilia SL Falco 1000 |
|
 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
tu peux essayer de remettre de la laine de roche mais bon... |
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
si tu met de l'essence dans ton pot et que tu le fait flamber (tu le décalamine je crois que c'est comme cela qu'on dit...)cela va plus vite que de le démonter et de risqué de casser les rivets, et après c'est la misère....mais bon tous cela n'est pas très légal....Pour moi la solution (couteuse mais bon....) akrapovic powaaaaaaaaaa  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Les rivets-pops, çà se remplace facilement
Et $pike: C'est le cas pour la Falco, mais çà varie celon les motos: Une 1100ZZR (Kawa) il fallait juste changer la ligne et la cartouche pour la débrider (et gagner 50chx)  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Zurma a écrit: | Les rivets-pops, çà se remplace facilement
Et $pike: C'est le cas pour la Falco, mais çà varie celon les motos: Une 1100ZZR (Kawa) il fallait juste changer la ligne et la cartouche pour la débrider (et gagner 50chx)  |
idem pour la ZX6R,tu lui colle un yoshimura tu en sort une bombe!
mon pere en avais une,il l'avais preparé gentiment elle tapais le 260 chrono |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
$pike a écrit: | Zurma a écrit: | Les rivets-pops, çà se remplace facilement
idem pour la ZX6R,tu lui colle un yoshimura tu en sort une bombe!
mon pere en avais une,il l'avais preparé gentiment elle tapais le 260 chrono |
Mais le problème avec les sportives en se moment, c'est que avec la méthode "Sarko", en 1 semaine t'as plus de permis, c'est lamentable...
Les roadster sont bien pour çà: Ils ont un bon moteur (Ducat', Speed Triple, Z1000...) mais aucune protection donc tu peux pas rester longtemps à haute vitesse !
Mon père a un Transalp, ok c'est pas ce qui a de mieux (je trouve) mais il fait 80 bornes par jour avec (qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente...) alors que si il avait un Z1000, il pourrais toujours crever pour rouler tout les jours avec...
J'peux vous montrer des tofs si vous voulez  |
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
$pike a écrit: | Nassim95 a écrit: | Petite question quand on debride une grosse becane c est pareil que si on debride un KX80 ??  |
tu as les brides niveau moteur(piece mecanique modifier pour diminuer la puissance),le boitier CDI a retoucher,une ou deux cosse sur le faisseaux electrique!voilà pour debrider une Aprilia SL Falco 1000 |
FJR c'est juste une puce électronique à changer (ou a reprogrammer), puce qui gère l'injection... En faisant ca tu passes de 106 à 145ch
Mon père à une FJR1300 aussi, chouette moto, beaucoup de couple pour s'amuser au feux
Par contre, très lourde, aucun pneu ne peut résister à un stop it sur cette bécane tu pars automatiquement en glissade ! |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C'est pas lamentable
Sa evite de faire les con sur les route
Si sa peut faire baisser le nobmre de mort pourquoi pas alors |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: | C'est pas lamentable
J'suis désolé mais sur une autoroute ou il y a une bonne visibilité, peu ou pas de trafic, j'vois pas où est le danger, mais c'est quand même là qu'il y a les radars automatiques, pourquoi ? Pour gagner du fric, tout simplement... |
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Zurma a écrit: | psykotun-R a écrit: | C'est pas lamentable
J'suis désolé mais sur une autoroute ou il y a une bonne visibilité, peu ou pas de trafic, j'vois pas où est le danger, mais c'est quand même là qu'il y a les radars automatiques, pourquoi ? Pour gagner du fric, tout simplement... |
Les radars flash par devant et a ce que je sache les motos ont une plaque juste à l'arriere et sur Paris y'a qu'un radar qui flash apres que la voiture soit passée, donc c'est pas avec les motards qu'ils se font de la thune!!  |
|
 |
|