|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
allé les mecs c'est bon
chacun son style, chacun sa vie! si ca plait pas aux autres, tant pis la
sert à rien de se disputer, la vie est trop courte
faites l'amour, pas la guerre ( bon ici c'est des mecs ) |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
bull313 a écrit: | si sa critique pas MM
ou ca parle pas de jap
c'est nul |
bull313 a écrit: | 2:t'aime pas les jap t'es un con*
3:j'aime que les jap le reste c'est nul |
J'ai pas pour habitude de comparer les forums ou je vais entre eux, mais jme permets quand même de reprendre juste ça qui me fait limite sauter au plafond....
Chacun voit midi à sa porte, si Tanguy et les autres du forum veulent critiquer MM, c'est leur droit, et leurs arguments sont bien plus convainquants que ceux que vous donner... Et si on suit ton raisonnement, jdevrais meme pas etre présent sur le forum de Tanguy vu mes fonctions de juge et modo ici... Et bien non, ça marche pas comme ça, ils font la part des choses et ont un avis bien plus objectif et réfléchi que celui que vous pouvez donner... Une preuve de ce que j'avance? La voici
r3dox a écrit: | sympa yann
moi je dis respect a yann qqn avec qui je parlais depuis lgts qu on a vu depuis ses debuts en vt et que j ai vu au pts un gars super sympa classe une journee d enfer un tour en bx
on remet ca qd tu veux |
Et ça, ça date d'il y a une semaine...
Nimporte qui peut te le dire, j'suis pas un super passionné de japs ou de JDM, je suis pas celui qui parle le plus sur tout ce qui touche aux japs, mais j'apprécie simplement une belle préparation, peu importe son style, tout comme j'apprécie une belle voiture d'origine. Et j'ai pas de problemes de ce point de vue là... Les exemples comme ça, yen a d'autres sur le forum... Sl@ter, super passionné de VW n'est pourtant pas rejeté...
Jpense qu'il faudrait essayer justement de murir un peu et d'etre un peu plus tolérants, du moment que vous respectez ce que les autres aiment et ce qui les passionne, vous recevrez le meme respect en retour...
Bon sur ce, je pense que ça a suffisemment dérivé du sujet. |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
breton_man a écrit: |
Jpense qu'il faudrait essayer justement de murir un peu et d'etre un peu plus tolérants, du moment que vous respectez ce que les autres aiment et ce qui les passionne, vous recevrez le meme respect en retour... |
ça résume tout, moi aussi je vais sur ce forum et pourtant je ne suis pas spécialement passionné de Jap et je viens pas sur MM pour critiquer ni casser du noob.
bull313 je croi que tu généralise un peu trop.
a+ bonne soirée a tous.  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
c'est quoi ce debat a 2 balles ici
j'ai meme pas envie d'y participer tellement c'est pitoyable, je pense surtout qui en a pas mal qui sont surtout des bons gros faux cul, ils se reconaitront
c'est tout ce que j'ai a dire, bonne nuit |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
alors encore des choses a dire?
et je repete que j'ai apeller personne  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|