Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
bonjour donc voila ma derniere réa donc je voulais savoir si vous voyer des defaults et si quelqu'un as un arriere plan pour que je puisse la placer parce que je vais pas la laisser la en pleine rue faire la folle lol alors voici la liste de mes modifs:
ailes larges
jantes
bdc
pc arriere
capot et coffre carbone
drift
vinyl
teinte des vitres
pc avant
base
tunée |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
arnfast13 1.8L TURBO


Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 280 Réalisations: 3
Localisation: arles (13)
|
je sais pas si j'ai raison mais je trouve que le reflet sur la vitre arriere ce voit trop alors qu'il y a la fumée non?? sinon les vitre trop foncé mais ca c'est les gout de chacun |
_________________
sign by arnfast
W.I.P ?????????? rien |
|
|
|
 |
fast and for youst 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 408 Pas de réalisation
Localisation: haute savoie
 |
découpe a revoire au niveau des ailes la fumer fait pas réel est les jante et les vinyls son mal intergere
voila bon continuation  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
désoler pour la fumer mais on peut pas la faire autrement a moin que tu fasse un tutos ou c'est plus réel mais bon j'en doute sinon pour les vynils je les ai mis en incrustation et baisser l'opaciter pour qu'il soit plus réel mais c'est comme avant donc voila je peut pas faire mieu et que veut tu dire par mal integrer les jantes elles sont dans l'axe je voit pas ou est le belm  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
steph le tuneur 1.6L GTI


Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 175 Réalisations: 4
Localisation: Valenciennes 59
 |
Salut . Alors ce qui va pas :
- Bdc et rajout pc ar trop clairs
- Vitres latérales trop teintées
- Vitre ar pas teintée
- Trou en dessous de la vitre ar
- Carbone pas assez foncé
- Vinils assez moyen
Tu devrais prévoir un petit becquet , un changement de fond et un lissage des poignées.
A part sa , le kit large n'est pas trop mal et ya de l'idée.
J'y avait pas pensées. |
_________________
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
Attention un mauvais tireur essaie de tuer ton conducteur
Et aussi la C2 est FF |
_________________
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO


Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
Localisation: Telma dialk
 |
| Alpha a écrit: | Attention un mauvais tireur essaie de tuer ton conducteur
Et aussi la C2 est FF |
Ta remarqué ça moi aussi comment il a fait? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| gaf371 a écrit: | | eu tu a fait un trou de balle sa fait bizar... |
arrete de l'insulter
à mon avis c'est un qui n'aime pas les françaises et qui tirent dessus
( serait-ce moi? )
le truc qui foire c'est tes jantes! avec des pneus aussi fin, au 1er tournant tu te ramasses soit le mur soit la foule  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
enleve les trou de balle car sa fait bizarre |
_________________
http://fulltuning.roxorgamers.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|