|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
Bon la on va mettre les chose au clair car y en a marre !!!!
j'en ai marre de tout vos préjugé sur moi, de toutes vos vanne sur mon compte personne n'est parfait !! sa va !!
bull313
Citation: | et au faite j'i pense nemesis ne fais presque pas de rea il hérite des rea de tuning55 et tuning2rue MDR95.gif il refais justqe quelques trucs icon_lol.gif |
et grand regarde bien j'ai echangé la golf de tuning55 mais regarde bien qu'elle n'est plus du tout comme avant et demande a tuning2rue si je l'ai pas entierment reprise a 0 alors chut !!! et pour le reste tuning2rue ne ma jamais laigué une de ses miniatures bien au contraires, je rapelle que la golf cc est A MOI et toutes les pieces qui ont été misent dessus on été prise de miniatures a moi ok (sauf le toit et pare brise).
Slipstream :
tu te prend pour qui la, tu es un fils a papa qui roule dans plusieur caisse differente tant mieu pour toi, tu ne supporte pas le tuning c'est ton droit mais ne viens pas dire que toutes les caisses qui sont modifiées sont des jacky touch , C'est tes droit de ne pas aimé, mais y a des gens qui aime, a sa, sa ne vaut peut etre pas une supra mais tout le monde na pas la chance de se payé une voiture d'importation.
Flavio40 :
je vois que tu n'apprecie pas mes realisation c'est bien et jm'enfou je fé pas se pour que sa vous plaisent a vous !!
Je suis peut etre un emm******, un ch**** mais y a des limites.
a é je demande au modo de ne pas verrouilé se post svp, la liberté d'expression
bye et je sais que avant se soir je serai viré d'ici
[breton_man inside: la liberté d'expression n'empeche pas la politesse, ni de faire un minimum d'efforts pour l'orthographe... médite la dessus.] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|