Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Le mien aussi, appart qu'il s'est déconnecté 5 min, après il a bien fonctionné, ujsqu'à maintenant  |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
VinC913 a écrit: | une méthode : quand quelqu'un vous soule sur msn vous écrivez
/biensur
des messages vont lui etre envoyés automatiquement du style
biensur , oui , oui bien sur , absolument , je suis d'accord avec toi
a utiliser avec modération |
Tu pourrait preciser la source de ton info, et dire que ca ne fonctione qu'avec MSN PLUS! |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
je fait un petit "publicommuniquer" de zolex
Citation: | Hier, ce sont terminés les deux jours de tests de sécurité consacrés aux nouvelles fonctionnalités de MSN Messenger.
Quelques heures à peine après cela, Microsoft, fait le bilan et nous informe par un communiqué que celui-ci n'est pas satisfaisant.
En effet, malgré la coupure des fonctions que Microsoft avait décidé de faire (le 30 et 31 Mars (Clins d'oeil, avatars animés, et liens URL coupés)), Il semblerait que certaines personnes aient réussie à forcer cette sécurité.
Microsoft a donc renoncé temporairement à la sortie finale de sa messagerie instantanée MSN Messenger 7 et poursuivra des tests les jours prochains.
Ils nous précisent ainsi que la date de sortie de MSN Messenger 7 sera repoussée approximativement: au 14 juin 2005
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Rossifumi_46 a écrit: | VinC913 a écrit: | une méthode : quand quelqu'un vous soule sur msn vous écrivez
/biensur
Tu pourrait preciser la source de ton info, et dire que ca ne fonctione qu'avec MSN PLUS! |
ouais bon benon va pas epiloguer la dessus si vous voulez les astuces de msn u'as des site qui existe pour ça donc voila
www.msncreative.com
http://msn-truc-astuce.skyblog.com
etc etc donc voila |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
nookie a écrit: | moi les gens qui me soulent je les bloque c'est aussi vite fait et y voient pas que je suis en ligne  |
T'est sur de ca ?? On peu tout savir sur msn.Je peu savoir si on me bloque , si on me supprime , quand on ouvre une conversation avec moi , quand on la ferme , et quand quelqu'un vien juste de me supprimé j'ai une alerte.Je peu egalement continuer a parler a ceux que j'ai bloqué sans les debloquer.  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Rossifumi_46 a écrit: | VinC913 a écrit: | une méthode : quand quelqu'un vous soule sur msn vous écrivez
/biensur
C'est pas ça, j'ai MSN +, c'est des sons que tu envoi à l'autre personne , du style , tu baille, ou rire démoniaque, etc... |
|
 |

|
nookie a écrit: |
T'est sur de ca ?? On peu tout savir sur msn.Je peu savoir si on me bloque , si on me supprime , quand on ouvre une conversation avec moi , quand on la ferme , et quand quelqu'un vien juste de me supprimé j'ai une alerte.Je peu egalement continuer a parler a ceux que j'ai bloqué sans les debloquer.  |
j'ai aussi ce plugin c'est stuff plug et j'en est encore beaucoup d'autres  |

Dernière édition par SILIMAN le 01 Avr 2005 17:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
nanna pitiéééé dit moi que c'est pas vrai SILIMAN c'est pas possible survivre avec cette version de qui marche jamais de msn 7.0 version beta!!!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
vivement la nouvelle j'ai vu que avec msn plus on pourra mettre ses sons perso c'était déjà possible avec un plug-in mais chaud!! |
|
 |

|
j'ai remarqué que les adresses en @hotmail.com marchent mieux que les @hotmail.fr  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SILIMAN a écrit: | j'ai remarqué que les adresses en @hotmail.com marchent mieux que les @hotmail.fr  | ah bon?? |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
ouai j'ai oublié que c'était avec msn + et alors c'est pas un drame |
|
 |
|