Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
|
bonjour désoler de refaire un post mais comme sa fait longtemps que l'ancien a ete zapper donc j'ai fait plusieur modif et je voulais savoir si c'etait propre pour le moment je suis dans le sobre certe mais une déco est prévue ainsi qu'un aport de l'interieur de cette jolie tuture base
tunée
voili voilou merci d'avance  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
trop rabaissée, lissage poignée pas top, contour de la calandre sale, ce qu'il y a dedans est irréel, carbone pas réel |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
qu'est ce que tu veux modifié un truc pareil !!
carbone pas réèl |
Dernière édition par P4R0T3CH le 31 Mar 2005 21:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| biloute 94 a écrit: | hey p4rot3ch strike il la bien tunéee lui ett pourtant il as plus de defaults que moi alors comme quoi on peut la tunée  |
respecte un peu le taf des autres, c'est toujours plus facile de voir les défauts sur les réas des autres... en même temps vu le peu de modifs que t'as fait dessus il devrait même pas y avoir de défauts... |
|
 |
arnaud011 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 152 Pas de réalisation
|
ces pas mal pour un debut mes faudrai aprofondir tout ca
les default sont deja sité
bonne chance pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
|
breton-man je ne critique pas juste pour dire qu'il m'a un peu enerver a dire que l'on tune pas une caisse pareil sinon pour les defaults j'ai corriger l'abaissement de la voiture et le carbone j'ai utiliser tout les tutos et le résultat est le meme,j'ai meme essayer de changer de fibre de carbonne sa na pas marcher donc je le laisse comme sa j'ai ajouter aussi l'interieur magnifique de cette voiture qui arache le bitum
 |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Slt, alors, l'arrière de ta réa, les passage de roues et les bord de la bouche béante, de ton pc avant sont flou, sinon j'aime bien le carbone, peut-être les mailles un peu trop grosse mais, sinon, j'aime beaucoup le style, voilà  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Je te l'ai dit, on voit toujours plus facilement les défauts sur les réas des autres... c'est logique et même biologique, on a tendance à voir son travail tel qu'on voudrait le voir et pas tel qu'il est... Quand t'auras atteint ne serait-ce que la moitié du niveau de Striker, tu pourras te permettre de dire si sa réa a le niveau ou pas.
Et si tu veux parler de ta Leon, alors jpeux te garantir que si elle passe dans l'état qu'elle est, elle atteindra péniblement 7...
Fin du HS, fais ta réa, corriges ce qui t'a été donné comme défauts au lieu de critiquer celles des autres. |
|
 |
|
|
|
 |
|