Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Bonjour donc voila je m apelle michael j ai 18 ans et je vien de commencé le v-tunning. Je voulé vous dire que je suis vraiment admiratif par vos rea .Voici ma premiere rea dite moi tous merci. |
Dernière édition par MaFia-ToS le 08 Avr 2005 14:33; édité 2 fois |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge


Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
mon dieu ta signiature c le signe pit bull??
dans mon coin , le nord tout le monde te sauterai dessus!!
pas moi tkt! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
il faudrais peut etre les liens mon pots lol et pour te presentez c'est pas ici (dsl si tu t'est deja presenter dans le forum presentez vous) et si tu est admiratif c'est normal au début tout le monde est comme sa mais t'inkiete si tu applique les tutos tu y arrivera aussi et PS:edit ton titre c'est marque et modèle seulement bon courage et bon trip dans le v-tuning  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
tu t'es trompé de forum , t'aurais du mettre ça dans présentation je crois
EDIT : quand j'ai voulu poster mon message les votres avaient pas encore été posté , j'aurais du actualiser ça fesait 10 minute que j'était sur la page enfin bref c'est pas grave |
_________________

Dernière édition par VinC913 le 31 Mar 2005 21:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| MaFia-ToS a écrit: | | http://img117.exs.cx/img117/6312/reamika2cf.jpg |
c'est ta premiere réa?? c'est bien pour une premiere sauf la jante arriere plate et le pc avant est réussi : Bravo |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
Localisation: Strasbourg.
 |
pas mal pour une première !!
défauts :
- pc pas de la mêmem colorie
- tu a peint le feu arrière
- jantes "plates"
modifs :
- rabbaisse la un peu
- changes le jantes
- met un vynil (aide toi des tutoriaux pour le mettre correctement)
voila, bon courage et bon' chance pour la suite !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
1) mauvais forum
2) arrete de taper tes liens à la queuleuleu mets les tous ensemble et avec une phrase, explications, ce que tu veux,....
3) bienvenue à toi et bon vtuning, lis bien les règles et tutos
4) jantes plates et mal intégrées, revois tes découpes générales, néons pas réels, carbone pas réel, t'as peint le feu arrière |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|