Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Pour les bruits du volant c'est vraimetn comme ca parce que mon pote en a un
Sinon j'ai vu un truc quelque part ou quelqu'un peu jouer avec une manette et ca reproduit les mouvements avec un volant, c'est surement ca  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Pour les bruits du volant c'est vraimetn comme ca parce que mon pote en a un
Sinon j'ai vu un truc quelque part ou quelqu'un peu jouer avec une manette et ca reproduit les mouvements avec un volant, c'est surement ca  |
tu a surement raison  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Pour les bruits du volant c'est vraimetn comme ca parce que mon pote en a un
ah enfin peut etre un debut d explication
quelqu un d autre en aurait il aussi entendu parler ???? |
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
bvtuning_raz a écrit: | mais je suis calme...
simple question...
c'est une idée plosible ses moteur qui font tourner le volant... |
Maintenant je pencherai plus pour l'idée de Dj Willoux  |
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
C'est simplevous voulez savoir quelque chose suffit de demande Dj, ok je
Nan mais plus serieusement je vais essayer de retrouver le site ou j'ai vu ca , mais faut admettre que c'est comme meme bien fais  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
AU debut la voiture tourne unpeu et le pti ne fait pas tourner le volant 1er faille le pti bouge beaucoup trop vite le volan pour el premier tournant 2eme faille...3eme faille ya deux manette conectées et on en voit qu'une lol 4eme faille c moi ki deraille ou c pied on dirai des main lolllll 5eme faille le volant un moment est plus puissant que les bras du pti c comm si il etait dirigier donc en somme c du bidouillage javoue kil alle des sur doué mais la faut pas exagerer le pti ne c meme pas parler correctement mdrrrrrrrrrr |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
Asken a écrit: | AU debut la voiture tourne unpeu et le pti ne fait pas tourner le volant 1er faille le pti bouge beaucoup trop vite le volan pour el premier tournant 2eme faille...3eme faille ya deux manette conectées et on en voit qu'une lol 4eme faille c moi ki deraille ou c pied on dirai des main lolllll 5eme faille le volant un moment est plus puissant que les bras du pti c comm si il etait dirigier donc en somme c du bidouillage javoue kil alle des sur doué mais la faut pas exagerer le pti ne c meme pas parler correctement mdrrrrrrrrrr |
B spec mode  |
|
|
|
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
Asken a écrit: | AU debut la voiture tourne unpeu et le pti ne fait pas tourner le volant 1er faille le pti bouge beaucoup trop vite le volan pour el premier tournant 2eme faille...3eme faille ya deux manette conectées et on en voit qu'une lol 4eme faille c moi ki deraille ou c pied on dirai des main lolllll 5eme faille le volant un moment est plus puissant que les bras du pti c comm si il etait dirigier donc en somme c du bidouillage javoue kil alle des sur doué mais la faut pas exagerer le pti ne c meme pas parler correctement mdrrrrrrrrrr |
pas de chance les JAP vous etes capter  |
|
 |
|