|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
gpadpo a écrit: | C_lass a écrit: | euh oui et 90 ch de plus, une boite f1 revue et améliorée, et un design refait, un chassis a peu pres pareil, et bcp d'écectronique en plus, mais surtt un son encore plus magique | ouai je parlais surtout des modifs esthétiques  |
ba ya quand meme l'arriere qui est pas du tout pareil ( c celui de la enzo a peu de choses pres), et le pc avant a été refait.
Dans sa ligne générale, ils ont fait une caisse plus "fine", mais bien sur en gardant l'esprit modena.Enfin c quand meme un renouvellement de la gamme, pas un nouveau modele apart entrère, donc c normal qu'on pense a la modena en la voyant.
enfin ce que je remarque moi surtt c que la plupart des gens qui postent revent de jackymobiles, et de skyline et de jap, c'est bizarre qu'on ne reve pas de vraies caisses... Sinon les olds cars ca c du reve c kler mais a conduire c  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C_lass a écrit: | gpadpo a écrit: | C_lass a écrit: | euh oui et 90 ch de plus, une boite f1 revue et améliorée, et un design refait, un chassis a peu pres pareil, et bcp d'écectronique en plus, mais surtt un son encore plus magique | ouai je parlais surtout des modifs esthétiques  |
ba ya quand meme l'arriere qui est pas du tout pareil ( c celui de la enzo a peu de choses pres), et le pc avant a été refait.
Dans sa ligne générale, ils ont fait une caisse plus "fine", mais bien sur en gardant l'esprit modena.Enfin c quand meme un renouvellement de la gamme, pas un nouveau modele apart entrère, donc c normal qu'on pense a la modena en la voyant.
enfin ce que je remarque moi surtt c que la plupart des gens qui postent revent de jackymobiles, et de skyline et de jap, c'est bizarre qu'on ne reve pas de vraies caisses... Sinon les olds cars ca c du reve c kler mais a conduire c  | le pc avant a pas beaucoup été retouché je rouve  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Alors moi j'ai trop de reve lol
Cadillac escalade (pour promener les gosse)
Murcielago ou gallardo avec de belle roulettte chromé
Et puis des jap'
s2k mugen :p
une 350 Z
Et une tite muscle car genre dodge charger
Et pour le raisonnable une eg8 (merci nookie lol) (me suis pas trouper tanguy lol )
Peut etre pour mes 18pige :p |

Dernière édition par psykotun-R le 29 Mar 2005 20:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
a nan on touche pas a une murcielago lol, pas de jackytuning la dessus, les roues sont magnifiques, ils les font meme en titane.
Vous avez une manie de vouloir tout touninguer comme ca ..
Au fait je voulais te demander c koi le modele de la caisse de ton avatar?  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pour mes 18 ans une petite civic de 92 ou 95 sinon pour plus tard une impreza obligé c'est trop mon reve cette caisse |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
C_lass a écrit: | a nan on touche pas a une murcielago lol, pas de jackytuning la dessus, les roues sont magnifiques, ils les font meme en titane.
regarde la gallardo de nigo...et dit moi si c'est jacky...on en repalera après  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
je vois pas ce qui a de jacky tuning de mettre des roulettes chromées sur une lambo, elle fait partie des dub aux states , et je dois avouer que ca rend super bien!
pour psyko, tu t'es trompé, c'est eg6 le 86 c'est pour les sprinter trueno et corolla levin(ae86 ) |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
neotun a écrit: | C_lass a écrit: | a nan on touche pas a une murcielago lol, pas de jackytuning la dessus, les roues sont magnifiques, ils les font meme en titane.
regarde la gallardo de nigo...et dit moi si c'est jacky...on en repalera après  |
je conais pas la gallardo de nigo si t'as un lien
sinon pensez vous qu'il faille ajouter qque chose a ca??
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | virer le fumeur qu on voit a l interieur et se mettre a sa place  |
excellent  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi je l est deja vu dans un mag c est un vrai monstre sa gallardo mais je prefere sa phantom mdr avec le truc de rools royce en diamant si quelqu un oconnait le lien
c est extasy ... mais apres  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
fan2lafocus a écrit: | Telip 2010 a écrit: | virer le fumeur qu on voit a l interieur et se mettre a sa place  |
excellent  |
osez se servir d une lambo comme d un cendrier moi je dis c est de l irresperct total
y merite des claques |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
G-unit 40 a écrit: | moi je l est deja vu dans un mag c est un vrai monstre sa gallardo mais je prefere sa phantom mdr avec le truc de rools royce en diamant si quelqu un oconnait le lien
c est extasy ... mais apres  |
"the spirit of ecstasy"  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
C_lass a écrit: | a nan on touche pas a une murcielago lol, pas de jackytuning la dessus, les roues sont magnifiques, ils les font meme en titane.
Désolé mais le jacky faut voir le beau toumming de autoplus sur 205 SVP mdr
Non mais JE Compte juste mettre 4 tite roulette chromé de chez lexani par exemple et sa tape la classe en DUb :p
Pour mon Avatar cherche sur googel avec les mot "attack K1"
Nookie=>Mdr je suis vraiment nul pour reconnaitre les modele lol |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|