Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila je viens de remarquer que le forum est pas à l'heure alors manu tu peux faire quelque chose ou pas?  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | c'est à toi de le faire dans ton profil... ya un topic dans site MM. | ah ok je savais pas désolé  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | c'est à toi de le faire dans ton profil... ya un topic dans site MM. | ah ok je savais pas désolé  |
topic inutile encore une fois, je locke et t'as 2 avertos
bon ok  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | gpadpo a écrit: | breton_man a écrit: | c'est à toi de le faire dans ton profil... ya un topic dans site MM. | ah ok je savais pas désolé  |
topic inutile encore une fois, je locke et t'as 2 avertos
bon ok  | t'es un as toi  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
pitin tu post vraiment pr etre le meilleur posteur ou quoi?  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | pitin tu post vraiment pr etre le meilleur posteur ou quoi?  | ouai ouai j'ai que ça à faire  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
gpadpo a écrit: | slipstream a écrit: | pitin tu post vraiment pr etre le meilleur posteur ou quoi?  | ouai ouai j'ai que ça à faire  |
C'est le seul truc que t'arrive a faire surtout ... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | pitin tu post vraiment pr etre le meilleur posteur ou quoi?  |
non il veut attirer Cerise mais malheureusement pour lui c'est désespéré  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
STi_wings a écrit: | gpadpo a écrit: | slipstream a écrit: | pitin tu post vraiment pr etre le meilleur posteur ou quoi?  | ouai ouai j'ai que ça à faire  |
C'est le seul truc que t'arrive a faire surtout ... | ça veut dire quoi ça? |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
tu veux son msn gpadpo?
sinon je crois qu il a voulu dire que vu ta moyenne tu devrais passer + de temps sur toshop que sur le forum |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | tu veux son msn gpadpo?
sinon je crois qu il a voulu dire que vu ta moyenne tu devrais passer + de temps sur toshop que sur le forum | ouai c'est ce que j'avais cru comprendre ça c'est ma deuxième caisse que j'avais abandonné avec une vieille qualité que j'ai essayé de récupérer et j'y ai passé 3 mois moi je lache pas dès qu'elle est refusée elle m'a été refusée 8 fois je crois
et sinon l'expert j'y peux rien c'est pas moi qui l'ai posté c'est mon con de frère c'est un essai quoi j'en ai honte j'ai qu'une caisse qui compte pour ma moyenne |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | slipstream a écrit: | tu veux son msn gpadpo?
sinon je crois qu il a voulu dire que vu ta moyenne tu devrais passer + de temps sur toshop que sur le forum | ouai c'est ce que j'avais cru comprendre ça c'est ma deuxième caisse que j'avais abandonné avec une vieille qualité que j'ai essayé de récupérer et j'y ai passé 3 mois moi je lache pas dès qu'elle est refusée elle m'a été refusée 8 fois je crois
et sinon l'expert j'y peux rien c'est pas moi qui l'ai posté c'est mon con de frère c'est un essai quoi j'en ai honte j'ai qu'une caisse qui compte pour ma moyenne |
8 fois ?? c'est puissantttttt
enfin moi je peut rien dire j'ai aucune réa donc je  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
VinC913 a écrit: | gpadpo a écrit: | slipstream a écrit: | tu veux son msn gpadpo?
8 fois ?? c'est puissantttttt
enfin moi je peut rien dire j'ai aucune réa donc je  | ouai moi je lache pas maclio déjà refusée 3 fois je la continue |
|
 |
|
|
|
 |
|