Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
cerise a écrit: | ben apparament naturel ou pas les mecs ça a pas l'air de vous deranger lol ( en vrai je parle pas sur papier ) |
si c'était des mecs tu dirais pas non hein oui  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
cerise a écrit: | mdrrrr non j'avoue d'ailleurs il y en as page 7 mdrrrr c'est vrai que je dirais pas non  |
c'est bien ce que je disais
tssssssss petite vicieuse  |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
de toute facon ca a beau etre retoucher jaime pas les grosse poitrine ( oui ca existe ^^ ) et bon areter de casser mon reve hihi
sinon cerise j'ai pas trop compris ce ke ta voulu dire  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Rô lala... vous touchez une corde sensible les gars...
Shu Qi (Le Transporteur)
elle http://img34.exs.cx/img34/4043/10254.jpg
Il y en a une que j'aime beaucoup, faut que je retrouve le nom
Perso je trouve que Cerise a raison, c'est les filles "des magazines"... Mais perso, je suis allé à Paris récemment, des asiatiques il y en avait pas mal, et la plupart je les trouvais jolies (alors que mes potes les trouvaient horribles_assez plates_même tête_etc...)... Tout ça pour dire que je suis pas difficile, parce que je trouve vraiment ces filles magnifique et si je peux un jour j'habite au Japon  |
|
 |
|
|
|
 |

|
voila tout a fait d accord chacun c gout perso elle me font crquer alors que d'autre les trouve horrible moi je dit ten mieu ca en fait plus pour nous  |
|
 |

|
J'oubliais...
Je trouve que plus elle sont habillé mieux c'est (pour le femmes en général surtout) : j'aime pas le déballage de chair on est pas sur le marché !
Quand les filles sont habillé c'est là qu'on voit toute la beauté du corps féminin : des formes cachées, qui font rêver, penser, on n'en montre qu'un tout petit peu (le nombril_le cou et un peu en dessous_le visage bien sûr)...
Oula... cherchez pas je suis un gros sentimental_poète dans l'âme moi
PS : je dis pas, une fille nue c'est toujours bien hun faut pas dire ce que je dis pas... mais habillé sur les photos je trouve ça plus classe et plus ingénieux... plus... plus mieux ! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
naunaud.m a écrit: | J'oubliais...
Je trouve que plus elle sont habillé mieux c'est (pour le femmes en général surtout) : j'aime pas le déballage de chair on est pas sur le marché !
Quand les filles sont habillé c'est là qu'on voit toute la beauté du corps féminin : des formes cachées, qui font rêver, penser, on n'en montre qu'un tout petit peu (le nombril_le cou et un peu en dessous_le visage bien sûr)...
Oula... cherchez pas je suis un gros sentimental_poète dans l'âme moi
PS : je dis pas, une fille nue c'est toujours bien hun faut pas dire ce que je dis pas... mais habillé sur les photos je trouve ça plus classe et plus ingénieux ! |
dans mes bras non sérieux je suis à 100% d'accord avec toi ( parfois une femme par exemple en bikini est plus agréable à regarder qu'à poil )! faut les respecter un minimum quand meme  |
|
 |

|
noooon vous deux dans mes bras je suis 773567 % d accord avec vous le coté sensuelle est terrible et voila rien a rajouté nanaud.m et f2lf ont tout dit
COPAIN ^^ |
|
 |

|
Content de pas être le seul célib alors
Nan parce que chez moi les filles elles aiment bien les grosses brutes lol
Bon... ben en tout cas, je dois dire que des fois le bikini c'est déjà trop découvert !
Parotech_Concept a écrit: | noooon vous deux dans mes bras
COPAIN ^^ |
Doucement par contre j'en suis pas (encore) là  |
|
 |
R@iz€n 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 36 Pas de réalisation
|
Elle, elle a pas un centimètre de poitrine, mais elle est quand même très jolie. Pas besoin d'énorme poitrine... (enfin là yen manque quand même un peu )
Et puis même si elles sont toutes maquillés pour la pose, il y a forcément au quotidien quelques perles qui se démarquent dans la rue, comme dans chaque pays !
Sinon, j'aime pas que les japonaises se fassent refaire leurs petits yeux trop mignons... C'est trop craquant !
Raizen |
_________________ Mon interface WoW

Dernière édition par R@iz€n le 27 Mar 2005 16:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
lool tkt moi non plus je ne suis pas payday
sinon clair je compren pas ca je suis d accord ac toi nanaud j'essaye detre super attentionner et tout et blaa a chaque foi ca dur jamais
elle prefere les connar ki les traite comme des chiennes perso si cerise tu passe dans le coin vien mexpliquer  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
moi j suis comem nauandu et puis y a pas de sport si tu dois rien enlever loooooooool
et puis je pref regardé un fille en rue y a moyen de l accoster pcq sur les mags j ai deja essayé mais rien |
|
|
|
|
 |
|