Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Bonjours à tous, je ne sais pas si quelqu'un avait déjà posé cette question (pardon elle à déjà été posé) mais j'ai un problème avec MSN, il ne veut plus se connecter, ça me dit à chanque fois que le mot de passe n'est pas bon et pourtant, quand je mets "mot de passe oublié", ça me donne le même mot de passe que je mets d'habitude et, pour un raison que je ne connais pas, il me me dit "INCD" ne marche pas donc, y aurait- quelqu'un pour m'aider, merci d'avance et pardon si cette question à déjà été posé  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Cest surement un problème avec ta connexion internet ou alors avec un firewall si tu en possède un... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben pour le mot de passe, je sais pas où aller pour le changer, et pour le pare-feu, il fait exception sur MSN, donc je comprend pas.....  |
|
 |
porsche9114 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 83 Réalisations: 9
 |
INCD c'est un programme pour lire et pour formater les cd-rw  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Max Tuner a écrit: | Bonjours à tous, je ne sais pas si quelqu'un avait déjà posé cette question (pardon elle à déjà été posé) mais j'ai un problème avec MSN, il ne veut plus se connecter, ça me dit à chanque fois que le mot de passe n'est pas bon et pourtant, quand je mets "mot de passe oublié", ça me donne le même mot de passe que je mets d'habitude et, pour un raison que je ne connais pas, il me me dit "INCD" ne marche pas donc, y aurait- quelqu'un pour m'aider, merci d'avance et pardon si cette question à déjà été posé  |
ah c'est pour ça que je te voyais sur MM et pas sur msn |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
essaye msnweb pour savoir si ta scession marche, ensuite si elle marche sa voudra dire logiquement que sa vient de ton pc  |
|
 |

|
Slt à tous, en faite, j'ai utilisé "la résolution des problèmes" pour MSN, il m'a donné des fichiers pouvant bloquer la connection d'MSN et ça m'a donné "Synatec Norton Internet Security", donc j'ai regardé sur les paramètres du pare-feu, et il laisse MSN aller sur Internet donc, là, je comprend plus rien là......  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Max Tuner a écrit: | Slt à tous, en faite, j'ai utilisé "la résolution des problèmes" pour MSN, il m'a donné des fichiers pouvant bloquer la connection d'MSN et ça m'a donné "Synatec Norton Internet Security", donc j'ai regardé sur les paramètres du pare-feu, et il laisse MSN aller sur Internet donc, là, je comprend plus rien là......  |
t'as essayé de passer par windows messenger ou msn web messenger?? essaye puis on verra si le probleme est pas résolu |
|
 |

|
Ouè, j'ai déjà fait tous ça et ça me renvoi sur une page qui me fait "erruer: cette page n'est pas disponible". |
|
 |
|