Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
new gamme mercedes benz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Subnutz a écrit:
minays a écrit:
breton_man a écrit:
moi j'aime bien les mercos... j'préfere ça aux bmw dans les mêmes gammes de prix... ça fait moins "caisse de ptit con", jpréfere voir un jeune cadre en costume dans une merco plutot qu'un mec couché dans une bm avec sa casquette... ça reflete bien le contraste entre les deux marques, moi jpréfere la classe...

t es mon pote toi Mort de rire entierement d accord bm n arrive pas a la cheville de mercedes, et les conducteurs de bm sont une categorie apart, souvent des frimeur a 2 balle qui conduisent comme des poreaux en prenant des risques maximum pour depasser une voiture alors que le feux est rouge 2 metres plus loin par exemple. Les bm c est pour les faux riches pour les... branleurs Très content maintenant c est clair que les bm sont belles aussi hein.

ce que j'aime pas dans ton message, c'est que t'as vu une racaille dans une béhème, alors tu pense que toutes les béhèmes sont possédées par des branleurs... ce qui n'est pas le cas Clin d'oeil

Rien avoir j ai pas vu qu une bm dans ma vie mdr. Toi tu conduis pas tu sais meme pas de quoi tu parle . J ai un pote qui roule en 328 c est le seul a rouler a 2 centimetre du cul de la voiture de devant. Je sais pas il doit y avoir un truc special qui abruti dans les bm Mort de rire mais bon c est un topic merco pas bm Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

titou la star -> aucun lien ne fonctionne Fou

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Subnutz a écrit:
C_lass a écrit:
merco est la caisse d'affaires, pas trop voyante, classe a l'absolu, et qui a ce qu'il faut pour bouffer un quéqué en r5 qui te fait des queues de poissons sur l'autoroute.

BMW c'est la classe mélée a la sportivité, avec des moteurs ultra dynamiques, et des boites de vitesses extraordinaires ...
Ensuite question look, pour la nouvelle gamme c discutable, mais pour moi ya pas photo, la new série 5 et la série 7 restylée, J ACHETTE lol.

Bref merco c cool, bm c mieux, merco c class, bm c classe et sport, et les new merco, surtt la cl, bof bof Pleure ou Très triste Clin d'oeil Clin d'oeil

moi je prefere béhème car mon frere en a une, mais merco c'est aussi bien, ya des modeles magnifiques... mais les r5 ça va sur l'autoroute?
Flèche Flèche

lool ba ouai moi j'en ai déja vu lalalère. c'est vrai que moi j'ai été bercé dans la culture bmw depuis que je suis gosse mon pere na eu que des bm (et une clio, on fait tous des faux pas ...).
Maintenant que je suis monté ds quelques grosses merco, j'ai pu faire la différence objectivement et je penche quand meme pour bm, mais pas dans tous les secteurs : exemple :
je préfere la série 3 a la classe c
je prefere la 5 a la classe E
je prefere 1000x le sl a la série 6
je préfere 100x la slk a la z4
je trouve la série 7 et la classe s a peu pres équivalentes
voila voila Clin d'oeil Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete je sais de quoi je parle...
c'est pas les béhèmes qui rendent con, c'est les gars qui conduisent qui se la petent... j'avais bien une r5 qui me collait au cul une fois, puis une clio mazout alors... mais c'est vrai que les tits branleurs qu'ont des béhèmes font les gros kekos...
bon sur ce bonne soirée Clin d'oeil
Flèche Flèche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:

lool ba ouai moi j'en ai déja vu lalalère. c'est vrai que moi j'ai été bercé dans la culture bmw depuis que je suis gosse mon pere na eu que des bm (et une clio, on fait tous des faux pas ...).
Maintenant que je suis monté ds quelques grosses merco, j'ai pu faire la différence objectivement et je penche quand meme pour bm, mais pas dans tous les secteurs : exemple :
je préfere la série 3 a la classe c
je prefere la 5 a la classe E
je prefere 1000x le sl a la série 6
je préfere 100x la slk a la z4
je trouve la série 7 et la classe s a peu pres équivalentes
voila voila Clin d'oeil Clin d'oeil

d'accord avec toi sauf pour la série 7 moche Confus

mais:

je préfère l'a4 à la série 3
je préfère l'a6 à la série 5
je préfère 1000x la nuvolari a la série 6 ( bon c'est qu'un proto Mort de rire )
je préfère 100x la TT à la slk
je trouve l'a8 sublime
je préfère 10 000x l'a3 à la série 1

Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que chez merco ils savent pas etager leurs bloites de vitesses sinon elles seraient vachement performantes pcq les boite automatique c ets bien mais pour les vieux alors
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

yes f2lf mais la ct un débat merco/bmw lol, pi pr la série 7 je parle de la restylé qui sortira cette année pas l'actuelle ...

sinon la a8 elle claque mais la compare pas a la s 600 limousine tu risquerai de lui faire prendre la grosse tete lol.

Pi edit ton post avec la tt et la slk loool stp pck c pas comparable .......enfin chacun ses gouts, je respecte tkt Clin d'oeil Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

y a des exceptions c est sur mais la majorité c est des c*ons. J ai jamais vu un type avec la sono a fond et le bras qui pend jusqu aux roues dans une merco.... pourtant y a de quoi se la peter. Et un moteur merco croit moi ca avance c est plus les vieux diesel de papy,c est des prejugé c est tout. bonne soiree Clin d'oeil
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
dommage que chez merco ils savent pas etager leurs bloites de vitesses sinon elles seraient vachement performantes pcq les boite automatique c ets bien mais pour les vieux alors

pi les boites auto ont tendance a rétrograder un peu tard a mon gout, et les moteurs sont un peu linéaires, mais bon avis perso inside (meme si il est partagé par les 3/4 des possesseurs de mercedes que je connaisse) Clin d'oeil
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:
yes f2lf mais la ct un débat merco/bmw lol, pi pr la série 7 je parle de la restylé qui sortira cette année pas l'actuelle ...

sinon la a8 elle claque mais la compare pas a la s 600 limousine tu risquerai de lui faire prendre la grosse tete lol.

Pi edit ton post avec la tt et la slk loool stp pck c pas comparable .......enfin chacun ses gouts, je respecte tkt Clin d'oeil Clin d'oeil

pour la série 7 je parlais meme de la version restylée!
pour l'a8 bah compare la w12 contre la s600 lol Mort de rire néanmoins l'a8 est bcp mieux
pour la TT ouais j'avais envie de déconner! mais j'adore la TT, surtout en version 3.2l cabrio ou coupé, ne fut-ce que pour sa ligne intemporelle Clin d'oeil
la slk est superbe aussi

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus tu reagis comme un gamin de 14ans y a pas que audi dans la vie t aime ok mais sans critique tu avanceras pas
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque ma présence gene je me casse

C_lass
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh nan f2f reste le débat comencait a devenir intreressant avec une 3è marque en compèt lol!!! Mort de rire Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je savais trop que ton père est chez Mercedes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 24 Mar 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
bon puisque ma présence gene je me casse

c pas le prob c ets que tu as pas de critique objective alors ca sert a rien perso j acheterai jamais une bm ca me dirait rien et je doute pas de la fiabilité les audi sont super clean et pourtant rien qu a voir la nouvelle a4 je la trouve d e+ en plus moche et l a3 superbe
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: