Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
Subnutz a écrit: | minays a écrit: | breton_man a écrit: | moi j'aime bien les mercos... j'préfere ça aux bmw dans les mêmes gammes de prix... ça fait moins "caisse de ptit con", jpréfere voir un jeune cadre en costume dans une merco plutot qu'un mec couché dans une bm avec sa casquette... ça reflete bien le contraste entre les deux marques, moi jpréfere la classe... |
t es mon pote toi entierement d accord bm n arrive pas a la cheville de mercedes, et les conducteurs de bm sont une categorie apart, souvent des frimeur a 2 balle qui conduisent comme des poreaux en prenant des risques maximum pour depasser une voiture alors que le feux est rouge 2 metres plus loin par exemple. Les bm c est pour les faux riches pour les... branleurs maintenant c est clair que les bm sont belles aussi hein. |
ce que j'aime pas dans ton message, c'est que t'as vu une racaille dans une béhème, alors tu pense que toutes les béhèmes sont possédées par des branleurs... ce qui n'est pas le cas  |
Rien avoir j ai pas vu qu une bm dans ma vie mdr. Toi tu conduis pas tu sais meme pas de quoi tu parle . J ai un pote qui roule en 328 c est le seul a rouler a 2 centimetre du cul de la voiture de devant. Je sais pas il doit y avoir un truc special qui abruti dans les bm mais bon c est un topic merco pas bm  |
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Subnutz a écrit: | C_lass a écrit: | merco est la caisse d'affaires, pas trop voyante, classe a l'absolu, et qui a ce qu'il faut pour bouffer un quéqué en r5 qui te fait des queues de poissons sur l'autoroute.
BMW c'est la classe mélée a la sportivité, avec des moteurs ultra dynamiques, et des boites de vitesses extraordinaires ...
Ensuite question look, pour la nouvelle gamme c discutable, mais pour moi ya pas photo, la new série 5 et la série 7 restylée, J ACHETTE lol.
Bref merco c cool, bm c mieux, merco c class, bm c classe et sport, et les new merco, surtt la cl, bof bof  |
moi je prefere béhème car mon frere en a une, mais merco c'est aussi bien, ya des modeles magnifiques... mais les r5 ça va sur l'autoroute?
 |
lool ba ouai moi j'en ai déja vu lalalère. c'est vrai que moi j'ai été bercé dans la culture bmw depuis que je suis gosse mon pere na eu que des bm (et une clio, on fait tous des faux pas ...).
Maintenant que je suis monté ds quelques grosses merco, j'ai pu faire la différence objectivement et je penche quand meme pour bm, mais pas dans tous les secteurs : exemple :
je préfere la série 3 a la classe c
je prefere la 5 a la classe E
je prefere 1000x le sl a la série 6
je préfere 100x la slk a la z4
je trouve la série 7 et la classe s a peu pres équivalentes
voila voila  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
t'inquiete je sais de quoi je parle...
c'est pas les béhèmes qui rendent con, c'est les gars qui conduisent qui se la petent... j'avais bien une r5 qui me collait au cul une fois, puis une clio mazout alors... mais c'est vrai que les tits branleurs qu'ont des béhèmes font les gros kekos...
bon sur ce bonne soirée
 |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C_lass a écrit: |
lool ba ouai moi j'en ai déja vu lalalère. c'est vrai que moi j'ai été bercé dans la culture bmw depuis que je suis gosse mon pere na eu que des bm (et une clio, on fait tous des faux pas ...).
Maintenant que je suis monté ds quelques grosses merco, j'ai pu faire la différence objectivement et je penche quand meme pour bm, mais pas dans tous les secteurs : exemple :
je préfere la série 3 a la classe c
je prefere la 5 a la classe E
je prefere 1000x le sl a la série 6
je préfere 100x la slk a la z4
je trouve la série 7 et la classe s a peu pres équivalentes
voila voila  |
d'accord avec toi sauf pour la série 7 moche
mais:
je préfère l'a4 à la série 3
je préfère l'a6 à la série 5
je préfère 1000x la nuvolari a la série 6 ( bon c'est qu'un proto )
je préfère 100x la TT à la slk
je trouve l'a8 sublime
je préfère 10 000x l'a3 à la série 1
 |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
dommage que chez merco ils savent pas etager leurs bloites de vitesses sinon elles seraient vachement performantes pcq les boite automatique c ets bien mais pour les vieux alors |
|
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
yes f2lf mais la ct un débat merco/bmw lol, pi pr la série 7 je parle de la restylé qui sortira cette année pas l'actuelle ...
sinon la a8 elle claque mais la compare pas a la s 600 limousine tu risquerai de lui faire prendre la grosse tete lol.
Pi edit ton post avec la tt et la slk loool stp pck c pas comparable .......enfin chacun ses gouts, je respecte tkt  |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
y a des exceptions c est sur mais la majorité c est des c*ons. J ai jamais vu un type avec la sono a fond et le bras qui pend jusqu aux roues dans une merco.... pourtant y a de quoi se la peter. Et un moteur merco croit moi ca avance c est plus les vieux diesel de papy,c est des prejugé c est tout. bonne soiree  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
slipstream a écrit: | dommage que chez merco ils savent pas etager leurs bloites de vitesses sinon elles seraient vachement performantes pcq les boite automatique c ets bien mais pour les vieux alors |
pi les boites auto ont tendance a rétrograder un peu tard a mon gout, et les moteurs sont un peu linéaires, mais bon avis perso inside (meme si il est partagé par les 3/4 des possesseurs de mercedes que je connaisse)  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C_lass a écrit: | yes f2lf mais la ct un débat merco/bmw lol, pi pr la série 7 je parle de la restylé qui sortira cette année pas l'actuelle ...
sinon la a8 elle claque mais la compare pas a la s 600 limousine tu risquerai de lui faire prendre la grosse tete lol.
Pi edit ton post avec la tt et la slk loool stp pck c pas comparable .......enfin chacun ses gouts, je respecte tkt  |
pour la série 7 je parlais meme de la version restylée!
pour l'a8 bah compare la w12 contre la s600 lol néanmoins l'a8 est bcp mieux
pour la TT ouais j'avais envie de déconner! mais j'adore la TT, surtout en version 3.2l cabrio ou coupé, ne fut-ce que pour sa ligne intemporelle
la slk est superbe aussi |
|
 |

|
fan2lafocus tu reagis comme un gamin de 14ans y a pas que audi dans la vie t aime ok mais sans critique tu avanceras pas |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

|
oh nan f2f reste le débat comencait a devenir intreressant avec une 3è marque en compèt lol!!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
c'est vrai que je savais trop que ton père est chez Mercedes  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | bon puisque ma présence gene je me casse |
c pas le prob c ets que tu as pas de critique objective alors ca sert a rien perso j acheterai jamais une bm ca me dirait rien et je doute pas de la fiabilité les audi sont super clean et pourtant rien qu a voir la nouvelle a4 je la trouve d e+ en plus moche et l a3 superbe |
|
|
|
|
 |
|