Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
tu connai pas les mots boujour svp etc ou sa t'arache la g..... alors ta réa est flou jantes flou et mal incruster j'ai jamais vut des essuit glace vert ta déco est mal integrer bref en gros reli les tutos et recommence tout parce que ya beaucoup trop de defaults ps: pour les sittes ya la barre de tache en haut cherche un peu
a lala les noobs  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 23 Mar 2005 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
Localisation: Sur toshop lol
 |
Slt, kit sale et mal intégré, peinture trop saturée et quiq déborde, jantes sale, voila bon courage pour la suite  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
salut
jantes ar pas bien integrer, rajout( pc et bdc )pas de ma meme couleur, peinture et vynile pa tres realiste et c un peu flou partout |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning_maniac51 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 59 Réalisations: 1
|
ya vraiment des cons on demande des sites pour s'ameliorer et on vous envoie chier c'est gentil tous ça |
|
|
|
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
Localisation: Sur toshop lol
 |
| tuning_maniac51 a écrit: | ya vraiment des cons on demande des sites pour s'ameliorer et on vous envoie c'est gentil tous ça |
Attend , si t'es pas content, t'as qu'à aller voir ton pote google, je suis sûr q'il t'aidera mieux que nous |
_________________
 |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
Localisation: un endroit dans Paris
 |
| tuning_maniac51 a écrit: | ya vraiment des cons on demande des sites pour s'ameliorer et on vous envoie c'est gentil tous ça |
Tu pourrais soigner un peu ton langage
On te dit ce qui ne va pas et tu nous parle comme ça
Je n'appuie pas sur le bouton bleu, mais la prochaine fois je pense que tu y auras le droit. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|