Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
boujour alors voici ma nouvelle réa bon je sais il n'y as pas beaucoup de modif pour le moment mais c'est juste pour savoir se que vous en penssez pour le moment il y as
capot carbone ainsi que le contour des phares et le reservoir
clignotant alumer
rabaissée
feux arriere teint en rouge
rajout d'une prise d'air sur le bdc
et enfin intercooler (mal axé je pensse)
rajout d'une grille dans l'aération du bas(pas tres visible mais presente lol)
ailes larges plus prohiminente a l'arriere que a l'avant(voulu
base
tunée
voila alors qu'en penssez vous  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 25 Mar 2005 22:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
Localisation: France
 |
Les découpes au niveau de la prise d'air du parc choque avant et de l'aile avant ne sont pas propres. Sinon je trouve que tu as un peu trop exagéré l'ombre sur la jante avant. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
Localisation: France
 |
Ba peut etre que le contour de la prise d'air du pc avant est sale car tu l'as trop agrandis, je sais pas mais je trouve ca flagrant.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
Localisation: France
 |
Non je parle du contour de la prise d'air, ca fait comme plein de petits angles, ca fait pas bien arrondi.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
| Battos a écrit: | | je sais mais a quoi sert un forum si personne ne repond ! |
oui peut etre mais atta je vais voir  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
Localisation: France
 |
Battos tu peus avoir un peu plus de respect, ici c'est le topic de biloute 94 alors on parle de sa réa, alors arrétez le HS.  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|