Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V.Design 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 190 Pas de réalisation
Localisation: Lausanne (Suisse)
 |
avant:
apres:
il y a 2-3 truc a faire dessus encore comme le reflet mais bon j ai pas encore trop la technique pour le faire j essay toujours.mais dite mois quand meme se que vous en pense pour l inszant..Merci!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
ah oui effectivement c'est beaucoup mieux
carbone trop clair et aileron bizarre...trop gros ou trop haut je sais pas trop
bonne continuation  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
henter Actuellement banni 1.4L 16V

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
|
Podigieux même moi j'arrive pas à sa lol ( jsuis nul ) mais un conseil les reflets change les parce que si tu veut la proposer essai de faire quelque chose pour sa du style effacer le relfets en allant à l'aéro de couleur blanc mais avec une basse pression et essai de faire disparaitre le reflet voila bonne continuation |
Dernière édition par henter le 23 Mar 2005 15:36; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
henter Actuellement banni 1.4L 16V

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
|
Mais moi je trouve sa bien c'est tout si tu veut tu peut la trouver moche  |
|
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
non ce que je voulais dire c'est que son taff n'est pas prodigieux mais c'est du bon taff.
pour moi un taff prodigieux tu regarde les 10 à 20 première caisse de la galerie les mieux notés  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
henter Actuellement banni 1.4L 16V

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
|
Les mieux noté sont pas toujours les plus belles |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
henter Actuellement banni 1.4L 16V

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 64 Pas de réalisation
|
Mouep elle et belle mais y a mieux  |
|
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
lol vous avez pas fini de vous prendre le bec chacun ses gouts et puis il faut se dire que y'en as sa fait longtemps qu'ils sont ici et si tu regarde les réa de personne qui sont des pros tu vera que leur premiere réa ont as du mal a comprendre comment elles ont fait pour etre accepter  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|