Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
manutramass 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
qu'est ce vs avez avec titre non conforme...
ki a t'il de mal a mettre comme vs dites en plus ...peugeot 607 et la modif....car c'est com vs dites :marque + modeles ...alors c'est bon là |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
| manutramass a écrit: | qu'est ce vs avez avec titre non conforme...
ki a t'il de mal a mettre comme vs dites en plus ...peugeot 607 et la modif....car c'est com vs dites :marque + modeles ...alors c'est bon là |
Ca sont les regles du forum: tu met la marque et le modele, c'est tout!!
Ensuite pas d'ecriture SMS egalement!! |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
nan mais le titre c JUSTE marque+modele et rien d autre genre by telip ou d autre truc comme ca c les regles (que t a pas du lire) |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
manutramass 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
fo po abuser!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
manutramass 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
voila c'est fait ...que la marque et modele.....c'est bon les gars maintenant? |
|
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
oui c'est bon alors pour ta réa c'est flou de partout moi je te conseille de recommencer en prenant une base plus grande et en prenant ton temps  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
manutramass 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
|
c'est flou !! tu rigole il y a que les jantes qui rendent pas terribles mais le reste n'est pas flou...peut etre que c'est ton ecran...  |
|
|
|
|
 |
M@$T€R_4O Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1046 Pas de réalisation
Localisation: We$t CoASt FrAnçAiSe A dAx DaNs LeS LAnDeS
|
moi je te dit ce qui est toute ton aile droite est floue.
après tu fais ce que tu veux  |
_________________
WoRk In PRoGrEsS : acura rsx, honda element |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
dit moi t'a l'air bien casse c..... pour un mek ki vient de débarquer si tu demande des avis on te les donne moi je te donne le mien recomence en lisant bien les tutos parce que ton pc avant est flou tes jantes pareil ta déco est mal integrer bref recommence et prend ton temps bonne continuation |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|