Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
| biloute 94 a écrit: | moi je voit pas ta réa revoit tes liens  |
moi aussi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
ce n'est pas celle que tu as montré au début et c'est pas du tout encore sa en un mot c'est moche  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
| titou la star a écrit: | | note pas par rapport a tes gouts |
par rapport à mes goûts
d'une je ne prend pas en compte mes goûts quand je note une rea
et de deux j'ai dit que c'est moche car toutes tes modifs sont afreusements mal faites
je te conseil d'aller voir les tutos encore une foi  |
_________________
 |
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
c'est tres sale recommence lit les tutos et applique toi  |
_________________
http://fulltuning.roxorgamers.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
Localisation: territoire de Belfort
 |
ton pare choc avant nest pas centré ton pc avant est plus bas que tout le reste de ton kit et il es asssez sale l'ensemble manque totalement de reflet on dirais un dessin ta jantes avant me parrait un peu bizare et en ce qui concerne ta porte lambo il n'y as pas dombre voila |
_________________
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france
 |
pc pas centré,jantes pas dans l'axe,pas de pneu ou sale!
ar pas reel et mal fait!
des reflets sur le pc avant hors vue studio!
Avis perso je ne consoit toujours pas que a 12 an on a toute les capacité poour faire quoi que ce soit dôû ce resultat  |
_________________
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
Localisation: Ailleurs
 |
voila encore j'ai ameliorer un 'ti peu mais pour le reflets je sai je vais lchanger c'est pas un probleme |
_________________
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
titou la star je te conseil de ne pas faire plein d'artifice comme tu fait fait d'abord des choses simple comme rabaisser la caisse changer la couleur teindre les vitres etc en te perfectionnant plutot que de vouloir faire plein de truck et de faire des trucks moches mais si tu veut faire plein de truck alors fait comme les autres on dit relit les tutos et aplique toi  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|