Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
tout d'abord désoler de recréer un post mais aparement pas beaucoup de gens tournent les pages alors voila j'ai retoucher encore ma réa et changer la couleur et rajouter l'aileron noir(que je veut laisser en noir) j'au aussi baisser la luminositer de l'ecrand lcd ainsi que son angle de perspective alors que penssez vous du résultat merci d'avance  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
elle est pas mal, l'aileron il est bien bien que un peu trop lumineux et aussi ta peinture elle fait un peu fluo sur le toit... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerone 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: BreTagnE en force
|
le carbone est pas réel
ps: j'aime bien tes jantes  |
_________________
PS : cliquer sur les pub  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
| aerone a écrit: | le carbone est pas réel
ps: j'aime bien tes jantes  | je vois pas trop ce qu'il y a de drole  |
_________________
 |
|
|
|
 |
aerone 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: BreTagnE en force
|
| gpadpo a écrit: | | aerone a écrit: | le carbone est pas réel
ps: j'aime bien tes jantes  | je vois pas trop ce qu'il y a de drole  |
il n'y a rien de drole  |
_________________
PS : cliquer sur les pub  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
| aerone a écrit: |
il n'y a rien de drole  | alors pourquoi tu rigolais? le sujet est clos  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aerone 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 180 Pas de réalisation
Localisation: BreTagnE en force
|
| gpadpo a écrit: | | aerone a écrit: |
il n'y a rien de drole  | alors pourquoi tu rigolais? le sujet est clos  |
ok le sujet est clos et le carbone c'est deja mieu |
_________________
PS : cliquer sur les pub  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI


Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
ma ptite biloute pourkoi ta pas mis celle avec le fond que tu m'as fait voir elle clakai car la ta couleur c'est horrible |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
la couleur va pas a la voiture |
_________________
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6


Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
Localisation: Munich
 |
coucou biloute bon alors ta peinture va pas à la voiture en plus elle fait pas très réaliste et ton carbone fait pas réaliste mais sinon c'est bien  |
_________________
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
salut alors ptidiable voici celle avec le fond mais elle est plein de defaults la couleur j'ai pas d'idee que voulez vous que je mette comme couleur mon carbonne je l'ai assombris et les juges m'on dit que l'on devrai apercevoir le montant de la porte de l autre coter dû au passage en 3 portes mais moi je pensse que non puisqu'il y as une vue de 3/4 donc on devrai pas l apercevoir mais si il le dise je veut bien le faire mais j'y arrive pas quelqu'un peut il me donnez un conseil  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|