Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Je pense que c'est pas du tout la tienne :
Le titre, pourquoi lol ?
Porshe 964 alors que c'est marquer partout 911 !!
Pourquoi sur un site anglais ? avec ten de fotos etc.. ?
Pourquoi nous dire qu'elle est dans ton garage alors qu'elle est dans chez plus quel ville, sisi c'est ecrit !
C'est marrant mais la plaque est pas du tous conforma ton pays !
Moi je pense que tu est surtout un gros mitho alors refais nous quelque fotos si tu ve me faire croiren je veux uen foto de la banquette ariere (rare et oui) tu coffre, une vue dau moins 50 mètre de la voiture et je te croirais
[EDIT] Ce mec c'est ton pere alors |
Dernière édition par [K]enshin le 17 Mar 2005 21:30; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MARCOCHRIS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 340 Réalisations: 1
|
La voiture était née il y a 15 ans et elle est surement en meilleur état que toi aujourd'hui.
Et c'est sa la différance entre une voiture tuning d'aujourd'hui et une voiture collection de hier et si vous comprenez pas sa , peut être que c'est mieux que vous n'éssayé pas de comprendre car une porsche dans cette état c'est rare mes amis, et si elle passe dans un mag prochainement c'est quelle à vraiment quelque chose cette voiture de différant des autres. La base du tuning vient de la sportivité des porsches et autres vielles gt de hier. Mais bon, vous avez surement une meilleur vision d'une plus belle voiture, genre la twingo avec des jantes de Nauroto avec un grand flamming sur le coté et des autocolant " 2 fast for you".... |
_________________ http://www.hostdub.com/albums/pIk_album01/suicide.gif |
|
|
|
 |

|
MARCOCHRIS a écrit: | La voiture était née il y a 15 ans et elle est surement en meilleur état que toi aujourd'hui.
Et c'est sa la différance entre une voiture tuning d'aujourd'hui et une voiture collection de hier et si vous comprenez pas sa , peut être que c'est mieux que vous n'éssayé pas de comprendre car une porsche dans cette état c'est rare mes amis, et si elle passe dans un mag prochainement c'est quelle à vraiment quelque chose cette voiture de différant des autres. La base du tuning vient de la sportivité des porsches et autres vielles gt de hier. Mais bon, vous avez surement une meilleur vision d'une plus belle voiture, genre la twingo avec des jantes de Nauroto avec un grand flamming sur le coté et des autocolant " 2 fast for you".... |
D'ou tu m'envoyer de remarque a la con comme sa toi !!
C'est pas de ma faute si je t'es casser c'est tou !!
Atten bouge pas jte casse une 2eme fois : Pk tu repond a coter de se que je ter dit ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
MARCOCHRIS a écrit: | Vous voulez une foto de la voiture avec une bouteille de Ice tea dessus, vous voulez les papier, vous êtes des gendarme ou quelque chose. Je prend une photo tout de suite de la voiture avec une bouteille de ice tea.
re apres le mitho |
C'est cool tu dit n'inporte quoi haha !!
1) Fais les fotos que je te dit ou si tu ve la ice tea
2) J'voit pas pk je serais un mitho jai rien dit de mitho moi !! 3 eme cassage |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
moi je veu que tu fasse un tour avec ta un camescope numérique au moin on pourra voir tes exploits je  |
|
 |

|
lol Siliman En drift bien sur |
|
|
|
|
 |
MARCOCHRIS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 340 Réalisations: 1
|
Photo n°1 :
Photo n°2 :
Mais bon vous avez surement raison, c'est pas voiture mais la voiture de mon père...Alors vous avez quelque d'autre a dire. Peut etre que la Casquette n'est pas a ma taille donc c'est pas la miene??? lol amusez vous bien
Et je sais plus qui as dit que c'est pas une 964 mais une 911, je lui prirais bien de prendre un livre de porsche et de lmire un peu avant de parler dur les chose que l'on connait même pas |
_________________ http://www.hostdub.com/albums/pIk_album01/suicide.gif |
|
|
|
 |

|
mais la t'en fais expres !! regarde sur le site c'est ecrit 911 !! tu sais peu etre pas lire les chiffre ?! nan mais arrete toi la c'est ecrit meme le mec l'a dit en anglais donc le mec c'est ton daron en tous cas un mec ki s'apel MARC ! |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
nan mais c'est comme la dernière 911 en fait c'est la 997 c'est pas plutot ça?? |
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
sérieux c'est celle de ton père, pas la tienne rien qu'à toi
mais même avec du red-bull (ça n'a aucun rapport c'est une traduction de bullrot) tu peux pas la conduire t'as que 17 puis elles sont d'où ces plaques?!
dsl si je répète, je teste l'option d'envoi diféré qu'à installé manu |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | mais la t'en fais expres !! regarde sur le site c'est ecrit 911 !! |
t'es un boulay toi...
911 c'est le nom du modèle sans distinction de génération, 964 c'est une génération de 911 tu piges??  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|