  | 
				MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel 
																 | 
			 
		 
	
		 Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	 
		 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	 
		
		
		
			
		
		ad Averti: 1 fois 3.0L V6
  
  
  Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1 
		
   | 
		
				 Ouais mais ca c'est chaud   
 
 
Enfin sous LFS ca part en tête à queue vite quand tu baisse de rapport direct faut attendre que ca ralentisse et puis ca fait plus classe quand tu drift en accelerant   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		neotun So Freestyle
  
  
  Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7 
		
   | 
		
				 c'est chaud ? c'est tout simple
 
 
Pis je sait pas comment tu te dé , mais moi j'accelère quasiment tout le temps    | 
			 
			
				_________________
  
 
L'anomalie est systémique... | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		chtikéké 1.0L
  
 
  Age: 30 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 23 Pas de réalisation 
		
   | 
		
				 Bonjour. Depuis quelques jours, je m'amuse à tester différentes voitures pour évaluer leurs vitesses de pointe. Les voitures sont d'origines elle ne sont pas tunées. 
 
 
Voici les tests: 
 
 
Audi TT 3.2 Quattro, 243 ch, 1520 kg, 248 km/h. 
 
Volkswagen Beetle 1100, 25 ch, 720 kg, 123 km/h. 
 
Fiat Panda Super i.e '90, 44 ch, 730 kg, 143 km/h. 
 
Renault 5 Turbo '80, 162 ch, 970 kg, 220 km/h. 
 
Mitsubishi Pajero, 229 vh, 1202 kg, 218 km/h. 
 
Toyota MR2 V, 143 vch, 980 kg, 230 km/h. 
 
Nissan Micra'03, 89 ch, 900 kg, 178 km/h. 
 
Renault Clio Sport 2.0 16V '02, 172 ch, 1035 kg, 229 km/h. 
 
Autobianchi A112 Abarth '79, 71 ch, 700 kg, 179 km/h. 
 
Audi A2 1.4 '02, 74 ch, 920 kg, 176 km/h. 
 
Subaru Impreza Coupe R Sti Ver, VI, 289 ch, 1260 kg, 249 km/h. 
 
Opel Vectra 3.2 V6 '03, 211 ch, 1510 kg, 234 km/h. 
 
Renault Avantime'02, 207 ch, 1741 kg, 216 km/h. 
 
Volkswagen Golf I GTI '76, 109 ch, 820 kg, 199 km/h. 
 
Ford Ka '01, 61 ch, 965 kg, 163 km/h. 
 
Peugeot 106 S16 '03, 118 ch, 960 kg, 201 km/h. 
 
BMW Z4 '03, 231 ch, 1365 kg, 256 km/h. 
 
Aston Martin DB7 Vantage Coupe '00, 425 ch, 1775 kg, 289 km/h. 
 
Shelby Mustang G.T. 350R '65, 310 ch, 1268 kg, 217 km/h. 
 
Mazda RX-8 Concept (Type-I) '01, 284 ch, 1200 kg, 273 km/h. 
 
Nissan Skyline GT-R '95, 324 ch, 1530 kg, 277 km/h. 
 
Alpine A310 1600VE '73, 125 ch, 930 kg, 214 km/h. 
 
Fiat Punto HGT Abarth '00, 130 ch, 1100 kg, 197 km/h. 
 
Peugeot 205 Turbo 16 '85, 203 ch, 1145 kg, 239 km/h. 
 
Chevrolet Corvette Stingray L46 350, 356 ch, 1490, 216 km/h. 
 
MGF '97, 145 ch, 1070 kg, 237 km/h.
 
Audi RS 6 '02, 453 ch, 1840 kg, 299 km/h. 
 
 
D'autres tests sont à venir.    | 
			 
			
				_________________ www.granturismo4.rousee.com - Proposez vos images! C'est gratuit!! | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		Mïki Actuellement banni 3.0L V6
  
 
  Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation 
		Localisation: Charleroi
   | 
		
				 Qui a deja fais les 24h00 du Nurburgring ? | 
			 
			
				_________________ [center] [/center] | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		 | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		Stexx Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation 
		Localisation: neuilly le brignon ... à 50 km de Tours ;)
   | 
		
				 Moi aussi, elle est assez facile a faire avec une voiture du stile 24 h du mans car les adversaires sont assez mauvais et leur autos sont beaucoup moin puissante que celles que je te conseil.
 
Mais sa vaus le coup car tu gagne la poliphony (F1). | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3 
		Localisation: tu clic là-bas tu clique ici et puis t'y est ^^
   | 
		
				 salut tous le monde 
 
j'avai un peitt probleme pour les drift mais maintenan tous baigne 
 
je me suis acheter une evo 8 et j'ai passé la nuit a la regler pour les drift 
 
elle glisse toute seule 
 
mintenan je mentraine jarrive casiment a la controler des que jarriverai sans probleme je prendreré une autre caisse et jéssayeré    | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		 | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote
  
 
  Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3 
		Localisation: tu clic là-bas tu clique ici et puis t'y est ^^
   | 
		
				
  	  | Stexx a écrit: | 	 		  Salut, tu pourais me faire pare de tes regalges pour le drift stp.
 
J'ai éssayé avec une R5 maxi turbo et j'y arrive pas. | 	  
 
 
pas de probleme je te les fileré demin pas mp ou bien msn si ta | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		 | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		tuner76 Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1 
		
   | 
		
				
  	  | Stexx a écrit: | 	 		  
 
Comment je fait si j'ai pas envie que des chia... prenne mon adresse? | 	  
 
 
   
 
 
Le MP   | 
			 
			
				_________________
  | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		 | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		yinyin881 1.0L
  
 
  Age: 34 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 23 Pas de réalisation 
		
   | 
		
				 Salut à tous, essayez les caisses de type F1, vous verrez que personne ne peut vous doubler avec cette bête!! | 
			 
			
				_________________ vivement que mon Integra type-R soit dans mon garage!!! lol | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		ham!d Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation 
		
   | 
		
				 LES caisses de type F1?
 
 
 
 
En même temps, je crois qu'il y en a qu'une seule.   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
		
		
		
			
		
		streetfire 1.8L TURBO
  
  
  Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation 
		Localisation: bordeaux
   | 
		
				 salut a tous , petite astuce pour ce faire de la thune :
 
 
on va dans conditions speciales , on prend la deuxième epreuve ( dans une ville sur bitume ! ) vraiment super simple a faire car il y a deux course , de 2 tours chacune et on gagne  une caisse qui se vend 250 000 cr . on a plus qu'a refaire 4 ou 5 fois la course pour avoir 1000000 cr et avoir des betes de course !!!    
 
 
ps : il faut 10 min pour faire les 2 courses    | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	 
	 
		 | 
		 | 
	 
	 
		  | 
	 
			
	 
		 | 
	 
 
   
	
  
	    
	   | 
	
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
   
 
		 |