Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
oui c'est vrai que oxide est tres bien je lai acheter une fois c'etait le moi d'aout dernier un special wecst coast il etait dement  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
ouia assez si c'est celui du moi d'aout il y a un gros escalade avec des 24" chromées avec spinners et derriere je me rapelle plus  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Voila juste quelque trucs nemesis et est une boite anglaise de tuning qui en meme temps et l'unique et officiel importateur de pieces veilside, sinon vous avez quoi contre les prepas anglais y a beaucoup de sky, eclipse et supra en faite y a de tout
Pour celui qui a dis que les prepas anglais ete jacky alors tu trouve la TVR cerbera d'oree de carisma jacky
Sinon pour moi le meilleur mag qui existe c'est max power en plus ils en beaucoup d'exlu genre faire le record atteint sur autoroute avec Mr Nagata et ca supra de ouf avec une vitesse superieur a 320 km/h
Sinon GTi Mag il est comment maintenant car ca fais un baille que je l'ai pas acheter  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
J'ai le DVD de Nagata
Nan mais les prépa anglaise je trouve que c'est trop mélanger ... tu met pas des kits carosserie de ouf (meme pas beau) sur une supra de 600cv, c'est complètement inutile ... enfin bon, c'est une autre façon de penser  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah il faut bien qu elle avance avec les jantes chrome de 15kg chacune sans pneu les kits neons et autres accesoires inutils qui double le poids de la voiture...
en attendant les jdm elles sont devant lol
ps: sti tu as la video de 10000rpm battle? |
|
|
|
|
 |
|