Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony36 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 170 Pas de réalisation
|
ALOR A LA DEmande de plusieurs membre j'edit ce post car l'ecriture etait en SMS
alor je voudrai savoir comant ariver a tuer ou bien paser le boss sappelant THE SOROW ( c'est celui qui represente les morts il a 2 grande cap)' j'espere avoir eté assez explicite)
voila je voudrai savoir cmt pouré ton le passer pck je bloque 1foi que je ss aubout il me tue dc... |
_________________ <------------------------------------------------------
http://tony36.skyblog.com------------------------------------------------------>
Dernière édition par anthony36 le 15 Mar 2005 19:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
anthony36 a écrit: | stl jespere ke vous pourez maidez
jen sui a the sorow et c tro cho cmt le passez ? |
Ecrit pas en SMS!!!
Explique mieux s'il te plais, explique c'est qui the sorow, je me rapelle pas!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
anthony36 a écrit: | ALOR A LA DEmande de plusieurs membre j'edit ce post car l'ecriture etait en SMS
alor je voudrai savoir comant ariver a tuer ou bien paser le boss sappelant THE SOROW ( c'est celui qui represente les morts il a 2 grande cap)' j'espere avoir eté assez explicite)
voila je voudrai savoir cmt pouré ton le passer pck je bloque 1foi que je ss aubout il me tue dc... |
donc sa c'est ce que j'apele faire le malin
et sa du foutage de geule t'apele pas sa de l'ecriture sms?
et j'ai pas dit avorton mais avorto (avertissement) |
|
|
 |
|
|
|
 |
-tuner bash- 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 991 Réalisations: 7
 |
voila ton ecriture sms
"""je voi pa ou est le sms la dedans donc indic stp ms si c pour me reprocher mon ecriture pourquoi esque tu me dis pa tout mes defauts 1 bonne foi pourtoute et comme ca c'est fini
. t'es gentil j'aten 1reponse alor si tu pouvais aretez d'ecrire dan le vent je ten remerci d'avance"""
"""voila je voudrai savoir cmt pouré ton le passer pck je bloque 1foi que je ss aubout il me tue dc..."""
pour tes default y as aussi celui du style t'as trop du mal a comprendre que c'est les regle du forum et que c'est pour t'eviter de te prendre un avertissement donc maintenent demerde toi fait comme tu veut... |
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
anthony36 a écrit: | je voi pa ou est le sms la dedans donc indic stp ms si c pour me reprocher mon ecriture pourquoi esque tu me dis pa tout mes defauts 1 bonne foi pourtoute et comme ca c'est fini
. t'es gentil j'aten 1reponse alor si tu pouvais aretez d'ecrire dan le vent je ten remerci d'avance |
"Je vois pas oû est le SMS là dedans donc indique moi s'il te plait mais si c'est pour me repprocher mon ecriture pourquoi est-ce que tu me le dis pas tout une fois pour toute et comme ca c'est fini.
tu es gentil j'atends une reponse alors si tu pouvais arreter d'ecrire dans le vent je t'en remercie d'avance"
c'a c'est francais  |
|
 |
anthony36 Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 170 Pas de réalisation
|
hoooo tu sais moi je vien sur ce forum 1foi tout les 15ans donc... et pi c'est pas si tu oubli une letre que tu sais pa ecrire francais
bon si vous avez envi de cassez les couilles moi je me casse sur pixel car au moin les membres ne casse pa les couilles pour l'ortographe la bas
donc vous faite ce que vous voulez
banissez moi , ce que vous vouler
RIEN A FOUTRE!!!!!!!!
moi je demande 1truk donc si vous ete des trou du cul pour dire "O ECRI FRANCAI pour 1 rien alez vous faire voir pour etre POLI |
_________________ <------------------------------------------------------
http://tony36.skyblog.com------------------------------------------------------> |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
le Webmaster en Personne te dira "continue a ecrire en language SMS et quand tu redigera une lettre de demande d'embauche tu ecrira de la meme maniere?"
tout simplement  |
|
 |
|