Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_Ace 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 57 Pas de réalisation
Localisation: Territoire de Belfort
|
Salut a tous...
Voila ma première réa et jvoudrai vos avis...
La base :
Puis la version V-tuning :
soyez sympa c ma première réa quand même  |
_________________
Tuning is not a crime !! |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
jantes floues et mal intégrées ( et qui vont po avec la caisse ), bdc flou/sale, découpes autour des ailes à revoir, pc avant de porsche ( sur une toyota ) flou/sale, phares trop teintés, porte qui pixellise et met un vérin, rouge pas très rouge |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| fan2lafocus a écrit: | jantes floues et mal intégrées ( et qui vont po avec la caisse ), bdc flou/sale, découpes autour des ailes à revoir, pc avant de porsche ( sur une toyota ) flou/sale, phares trop teintés, porte qui pixellise et met un vérin, rouge pas très rouge |
si le rouge est pas tres rouges c'est que c'est pas du rouge
alors jantes floues couleurs moche et foireuse, sa pixellise un max
pc avant flou
phares moches en foncé et intérieur + elytre a revoir  |
_________________
 |
|
|
|
 |
The_Ace 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 57 Pas de réalisation
Localisation: Territoire de Belfort
|
heureusemen que j'ai dit soyez sympa...  |
_________________
Tuning is not a crime !! |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
lol tu demande des avis c'est pas des reproche t'inquiète c'est juste pour t'aider vas y doucement pour les réa fait les doucement en lisant bien les tutos et tu vera tu y arrivera tu sait tout le monde est passer par la surtout moi on ma fait aussi plein de reproche mais faut pas t'inquieter si tu fait du bon travail sa roulera tout seul bonne continuation |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
Salut,
Jantes floues, pare choc avant sale, pas centré et mal axé, le pare brise ca se teinte pas en noir et la decoupe est pas bien faite,la decoupe de la peiture des sieges est pas bien faite, portiere plate, lissage poignée mal fait, on devrai voir un interieur entre la portiere et la carrosserrie ainsi qu'un verin pour tenir la porte, lissage de l'antenne pas propre, il y a du rouge qui depasse en bas de la portiere à gauche,rajout bas de caisse avant mal decoupé, mal intégré et flou, bas de caisse mal decoupé à l'arriere, la peinture du retroviseur deborde sur le haut, le lissage du logo sur le pare choc avant n'est pas propre et pour les phares question de gout mais c'est pas tres propre!!
Voila, bon courage!!! |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
ta couleur elle est trop lumineuse je trouve et tes jantes elles sont flou ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
The_Ace 1.4L 16V


Age: 34 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 57 Pas de réalisation
Localisation: Territoire de Belfort
|
ok je l'ai pa mal pri mai c'est un peu dur à encaisser quoi...
je me suis cassé le c... pour une caisse à la fin mal faite et ca tue un peu.
Mais je vais pa lacher l'affaire car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
Merci pour vos avis et si par hasard quelqu'un veut aider un noob... bin jsui la  |
_________________
Tuning is not a crime !! |
|
|
|
 |
|