Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racing race team 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 357 Pas de réalisation
|
enlever les logos de leurs vrais caisses sans faire de marques sur la carosseris ! parce ke a la casses kan ya plus de logos sa fait un gros trou dans le coffre enfin c'est pas lisse donc je voulais savoir comment i font les gas !!!!!!!!!!!!!! |
_________________ VIVE LE V-TUNING |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est pas une réponse arréte de déconner s.v.p |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
je croit qu'il enleve et fond un genre de lissage mais je sui spas sur j'ai jamais vue |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Ben oui, y'a des logos qui sont collés, avec un genre de double face (qui colle très bien), et les autres (souvent de capot) sont fixés avec des clips percés dans la tole.Il faut les reboucher avec du mastic ou le mieux avec de l'étain que tu coule dans le trou (après l'avoir bouché derrière), l'étain ne bouge pas avec la chaleur...et c'est une méthode "old school"  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
striker à entiéremt raisons,sa se pratique mm pr la supprésion des poignet de porte!!!une tole é soudé ds lintérieur de la porte(4 ou 6 points trés léG pour pas ke la soudure passe à travers),puis le tour é soudé à létin pr faire le joint, é le petit décalage entre la tole dorigine de la porte é celle soudé pr boucher le trou é rempli détin!!!c la méthode la plus sur pr é vité les crakélemt(chose ke le mastique ne permet pas déviter)!!!!  |
|
 |

|
merci mais les gas c'est pas eux ki le font parce ke c'est chaux a faire non???? |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Striker a raison a 100% $
Mais sur les nouvelle auto c'est encor plus simple car tu la commende d'usine sans logo constructeur et de marque ... (marque allemande en tous cas). |
|
 |

|
ALORS LA JE SAVAIT PAS |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
racing race team a écrit: | merci mais les gas c'est pas eux ki le font parce ke c'est chaux a faire non???? |
ca depend ! lé gars ki font ca ont generalement kom boulot carossier-peintre ! donc pour eux po de prob ! ils ont lhabitude...  |
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
Oui, le mastic tient mal!!!!!
Mon oncle ki c t planté avec sa caisse, ki a été mastiquée pour la remettre belle (logique), ben il la revendue et il a acheté la première caisse ki lui tombé sous la main, pour se débarrasser de la Golf!
Et oui, le masic craquelait de partout! Il avé acheté un Terrano à l'époque!
Now il a acheté une Tolédo TDI 150 Ch, kil n'auré ptet pas acheté sans son blème! moi je di, la vie est parfois bien faite! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Comme striker
rrt si tu C te servir de t mains c facile
mais dans ton k j'en doute vu t caisse en v tuning hum hum permet d'en douter par contre pr soulé le forum ta la palme d'or du mikey du mois |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
en aucun cas l'etain ne sert a souder fred ,c'est juste pour les enfoncements . il faut en effet souder une tole point par point (echauffement >deformation) et en suite l'etain suivi de deus sortes de mastic ( c'est la meme technique que pour remplacer un aile ar par ex ) , pour un petit enfoncemnt de logo on pourra utiliser l'etain fini par un mastic ou bien la fibre mais jamais que du mastic ,ça tiendre pas longtemp  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Tuner r,je c merci, c se ke g mi!!
"striker à entiéremt raisons,sa se pratique mm pr la supprésion des poignet de porte!!!une tole é soudé ds lintérieur de la porte(4 ou 6 points trés léG pour pas ke la soudure passe à travers),puis le tour é soudé à létin pr faire le joint, é le petit décalage entre la tole dorigine de la porte é celle soudé pr boucher le trou é rempli détin!!!c la méthode la plus sur pr é vité les crakélemt(chose ke le mastique ne permet pas déviter)!!!! "
é g mis "puis le tour é soudé à létin pr faire le joint"parceque sa reste ken mm une soudure,mé c pas elle ki tien la plaque ki bouche le trou,é il aV finiolé avc du mastique pr préparer la peinture!!!
maintenant ya pe ê dautre méthodes???!!!???
un ami laV fait sur sa subaru, é c kom sa kil aV procédé!!!domage kelle ne soit plus de se monde!une sortie de virage sur route en montagne et adieu,les traveaux, éfor, é investissement....maintenant il roule en super cinq parcekil a encore le crédit sur le dos!!!!les boulles!!!  |
|
 |
|