Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
eh ouai je suis pas spécialement fier de moi mais bon il fut un temps ou le site officiel mangacar était bien, c'est passé du coup voila mon forum alors si comme moi vous aimez la bone humeur et bonne ambiance venez sur
http://mangacoolcar.forumactif.com
on verra si ça marche ou pas  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
moi aussi je debute |
|
 |
gth Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 138 Pas de réalisation
|
La y a de la moquerie dans l'air, y en qui me dise qui y a trop de forum mais eux ils font aussi leur pub.
Je veux comprendre |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
gth a écrit: | La y a de la moquerie dans l'air, y en qui me dise qui y a trop de forum mais eux ils font aussi leur pub.
Je veux comprendre | moi aussi je voudrais mais le truc c'est que moi je dis pourquoi j'ai mes raisons je préfèrerais ne pas le faire trouve moi un forum mangacar qui marche bien et j'y cours |

Dernière édition par gpadpo le 13 Mar 2005 0:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
tu avais cas pas faire ton malin sur le forum officiel et pas insulté tous le monde , povre niouk , tu créé un forum pour etre admi et plus que l'on te fasse chier , mais un forumm fantome restera tjr un forum fantome , aller a la prochaine bioman ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
zaza a écrit: | tu avais cas pas faire ton malin sur le forum officiel et pas insulté tous le monde , povre niouk , tu créé un forum pour etre admi et plus que l'on te fasse , mais un forumm fantome restera tjr un forum fantome , aller a la prochaine bioman ... | c'est pas pour être admin sinon j'aurais déjà un forum en plus vous êtes tout le temps en train de chi*r sur la gueule de mm il y en a même qui m'ont dit que vous l'aviez dépassé c'est pitoyable |
|
 |
bvtuning_raz 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 462 Pas de réalisation
|
2 membres
et mm combien il en a?facilement 2000x plus  |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
bvtuning_raz a écrit: | 2 membres
et mm combien il en a?facilement 2000x plus  |
ya un début a tt mais bon ya quand meme beaucoup de forum pour le manga car alors .... |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
5322,5 fois plus de membres
le nombre de membres ne fait pas la qualité
je dois en avoir 40 et j en suis content maintenant si tu veux un forum pour te prendre la tete fais le mais bon
apres regarde y en a qui se croient superieurs  |
|
|
|
|
 |
gth Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 138 Pas de réalisation
|
c'est pas la peine de l'enfoncer, mais si qqn fait un forum et qu'il fait ça pub il a le droit par contre ceux qui vont répondre en disant qu'il y en à plein ou que ça sert a rien c'est leur avis. Il le garde pour eux ou alors se calme et arrête d'insulter tout le monde.
C'est ça qui est chia** sur se forum tout le monde ch** sur tout le monde c'est pas une bonne ambiance !! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
gth a écrit: | c'est pas la peine de l'enfoncer, mais si qqn fait un forum et qu'il fait ça pub il a le droit par contre ceux qui vont répondre en disant qu'il y en à plein ou que ça sert a rien c'est leur avis. Il le garde pour eux ou alors se calme et arrête d'insulter tout le monde.
C'est ça qui est chia** sur se forum tout le monde ch** sur tout le monde c'est pas une bonne ambiance !! | alors imagine l'ambiance sur pixelcars là c'est tout rose à coté |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
gth a écrit: | c'est pas la peine de l'enfoncer, mais si qqn fait un forum et qu'il fait ça pub il a le droit par contre ceux qui vont répondre en disant qu'il y en à plein ou que ça sert a rien c'est leur avis. Il le garde pour eux ou alors se calme et arrête d'insulter tout le monde.
C'est ça qui est chia** sur se forum tout le monde ch** sur tout le monde c'est pas une bonne ambiance !! |
Donc si on résume, tu veux du respect? commence par respecter Olivier Maze et enleve sa réa de ta signature.... |
|
 |
|