|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
virtual-tuner a écrit: | sti_wings tu la fait avec quoi ton site ? |
avec sa tete ses mains et son ordi
Manu j vpeux etre modo stp  |
|
|
|
|
 |
virtual-tuner Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 437 Pas de réalisation
|
oui je c'est mais c'est quoi comme hebergement ?[/quote] |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
breton_man a écrit: | t'es sur de bien les connaitre?? Citation: | Soignez votre orthographe, relisez-vous avant d'envoyer (on est pas là pour déchiffrer). |
Citation: | Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms. |
Il suffit pas de vouloir ni de connaitre les regles pour devenir modo, faut aussi etre présent depuis un certain temps (194messages c'est pas assez), etre connu et apprécié, et surtout c'est pas aux membres de décider qui doit etre modo ou non, c'est manu qui décide en fonction des besoins... mais le point le plus important c'est d'avoir une certaine MATURITE qu'on a pas à 14ans.... |
Pourquoi ? Là tu met tous le monde dans le même sac, j'suis désolé, certaines personnes sont plus matures à 14 ans que d'autres à 18 ans... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
virtual-tuner a écrit: | oui je c'est mais c'est quoi comme hebergement ? |
demi pension ... avec petit déjeuner ... et vue sur le lac |
Dernière édition par STi_wings le 12 Mar 2005 18:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: |
certaines personnes sont plus matures à 14 ans que d'autres à 18 ans... | t'as peut-être pas tort et puis la mentalité peut ne pas transparaître sur le forum mais celà dit c'est vrai qu'il peut y avoir des gros gamins
je ne cite personne  |

Dernière édition par gpadpo le 12 Mar 2005 18:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
gpadpo a écrit: | Zurma a écrit: | breton_man a écrit: | t'es sur de bien les connaitre?? Citation: | Soignez votre orthographe, relisez-vous avant d'envoyer (on est pas là pour déchiffrer). |
Citation: | Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms. |
Il suffit pas de vouloir ni de connaitre les regles pour devenir modo, faut aussi etre présent depuis un certain temps (194messages c'est pas assez), etre connu et apprécié, et surtout c'est pas aux membres de décider qui doit etre modo ou non, c'est manu qui décide en fonction des besoins... mais le point le plus important c'est d'avoir une certaine MATURITE qu'on a pas à 14ans.... |
Pourquoi ? Là tu met tous le monde dans le même sac, j'suis désolé, certaines personnes sont plus matures à 14 ans que d'autres à 18 ans... | t'as peut-être pas tort et puis la mentalité peut ne pas transparaître sur le forum mais celà dit c'est vrai qu'il peut y avoir des gros gamins
je ne cite personne  |
Moi non plus, mais des fois çà fait peine à voir...
Bon désolé pour le HS, mais Breton_man, si t'as le temps répond-moi (par MP ou ici). |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ok ok, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire qu'a 14 ans on est un gamin (quoique certains...), mais quelqu'un de plus agé est plus mature que quelqu'un de 14ans... si tu fais la moyenne d'age des modos, tu verras qu'elle passe largement les 20ans... mais ne l'occurence tu fais pas spécialement preuve d'une grande maturité pour chercher le mal là ou il n'y en a pas.... jmarrete là, ça pourrait encore partir en sucette... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | ok ok, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire qu'a 14 ans on est un gamin (quoique certains...), mais quelqu'un de plus agé est plus mature que quelqu'un de 14ans... si tu fais la moyenne d'age des modos, tu verras qu'elle passe largement les 20ans... mais ne l'occurence tu fais pas spécialement preuve d'une grande maturité pour chercher le mal là ou il n'y en a pas.... jmarrete là, ça pourrait encore partir en sucette... | t'as raison c'est vrai que les modos sont pour la plupart assez vieux (par rapport à moi ) |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
moi j'aimerais bien etre la nouvelle star
c'est possible?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
STi_wings tu la fait avec quel hebergement ton site ? |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
et ta diplomatie va faire quoi si le garde de 18ans se fou de toi tu vas lui mettre un averto pcq t es modo et pas lui? |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | ok ok, je me suis mal exprimé, je voulais pas dire qu'a 14 ans on est un gamin (quoique certains...), mais quelqu'un de plus agé est plus mature que quelqu'un de 14ans... si tu fais la moyenne d'age des modos, tu verras qu'elle passe largement les 20ans... mais ne l'occurence tu fais pas spécialement preuve d'une grande maturité pour chercher le mal là ou il n'y en a pas.... jmarrete là, ça pourrait encore partir en sucette... |
Je t'ai envoyé un MP, pour pas dériver du sujet. |
 |
|
|
|
 |

|
personne ne veut me dire l'hebergement du site a STi_wings |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|