Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
slt a tous je vous presente un site qui debute j'ai decouvert sa sur un autre site
on peut creer son site sous forme de blog ac forum ex... bon jvous donne le lien
ps:je creer se topic pcq souvens on entend comment creer son site facilement ba voila la i a pas besoin de connaitre le php ny le html
http://www.blog4ever.com/index.php |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
je trouve ça débil il suffit de faire son site c'est simple comme tout
en plus il y a des logiciels tres simple genre :
dreamweaver
frontpage
...
Moi je l'ai fait avec Dreamweaver et puis les forums j'en ai un mais c'est plus la peine ça sert plus a rien quand j'ai vu tous ceux qu'il y avait sur magic manu [j'ai crée le mien avant de conaitre MM]
et puis les blogs c'est pas mal mais c'est nul parsque les styles graphiques sont les mêmes et puis les mêmes choses reviennent souvent  |
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
VinC913 a écrit: | je trouve ça débil il suffit de faire son site c'est simple comme tout
en plus il y a des logiciels tres simple genre :
dreamweaver
frontpage
...
Moi je l'ai fait avec Dreamweaver et puis les forums j'en ai un mais c'est plus la peine ça sert plus a rien quand j'ai vu tous ceux qu'il y avait sur magic manu [j'ai crée le mien avant de conaitre MM]
et puis les blogs c'est pas mal mais c'est nul parsque les styles graphiques sont les mêmes et puis les mêmes choses reviennent souvent  |
oui mais bon faut si connaitre un minimum quand meme
donc voila un blog sous forme de site c cool non ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Sryners Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
|
cool merci javais deja entendu parler et jai vraiment trouver sa trop bien ce systeme de blog sous forme de site merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|