Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
tes vidéos ne seront pt pas compatibles...
pour l'autonomie devrait y avoir des batteries interchangeables pt
en fait pour le souffle c'est juste un micro
sinon là où la DS gagne c'est qu'une fois fermée on peut taper dessus sans labimer donc comme la Game Boy première du nom elle peut seervir aux enfants (ça fait quand même un gros cadooo) alors que la PSP est fragile dans sa plsatique de reve je crois, on a tt le temps peut de labimer et l'étui est vendu séparément...
m'enfin c'est une oeuvre d'art aussi
PS ; je crois que la DS l'emporte sur les temps de chargements par-contre
PS2 (oh le jeu de mot PS2<=>PSP) : c'était quoi déjà... ah oui ! l'amour n'a pas de prix !
euh non. quand on aile on ne compte pas donc perso je me fou du prix du moment que je peux les sortir
(faites des petits boulo lé zami ^^) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
la plastique de rêve, c'est surtout de l'économie sur les matériaux non? encore et toujours pour les Pro Sony Nintendo c'est pour les gamins faut arréter avec ça... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
je suis déçus de la PSP car hier soir je vais pour me l'acheter pensent qu'elle été a 120€ comme annoçait dans les mag et tout et la gentille Dame a laquel j'ai u a faire ma dit "Elle est a 440€ jeune hommes" alors la
je me suis retourner et parti vit faite rejouer a la PS2  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai bah la gentil damme n'y connai rien MDR
Elle est annoncé au alentour des 250€
Enfin la version us sera a 250$ ( Avec la console (biensur) ,chargeur ,ecouteur,memory stick ,spider man 2 ,housse )
Sinon max , Mario , pokemon on va pa dire que c'est pour un public agée
DS=>gamin ,ado
PSP=>ados ,adulte
J'ai vu metroid prime :s nivo graph bof bof |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
psykotun-R a écrit: | Ouai bah la gentil damme n'y connai rien MDR
Elle est annoncé au alentour des 250€
Enfin la version us sera a 250$ ( Avec la console (biensur) ,chargeur ,ecouteur,memory stick ,spider man 2 ,housse )
Sinon max , Mario , pokemon on va pa dire que c'est pour un public agée
DS=>gamin ,ado
PSP=>ados ,adulte
J'ai vu metroid prime :s nivo graph bof bof |
Je rappelle à ceux qui disent que Nintendo c'est pour les gamins que Big N est LA firme qui a permis l'essor du jeux vidéo et c'est grâce a Nintendo que le jeu est aussi populaire aujourd'hui, si nintendo avait fait un bide tout le monde du jeu vidéo ne sera pas ce qu'il est actuellement il n'y aurai peut être pas Sony sur le marché alors arrétez vos conneries ....
Et je tient a rappeller que la DS a deux écrans donc il faut gérer deux affichages et deux cpu en même temps donc on ne peut pas comparer puisque la psp ne gère qu'un affichage et un seul cpu (puissant je l'admet)... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
oui c'est clair mais la nintendo game boy était prévue pour les enfants (je l'ai eux j'étais guosse)
maintenant c'est vrai que sa technologie en fait une bonne console portable pour adulte mais dsl niveaux jeux, je ne voix pas spécialement de jeu matures...
sony a les licences (ou excclusivité) de Gran Theft Auto, Gran Turismo, Final Fantasy, Metal Gear... qui sont eus jeux de grands, pour ne pas dire des tueries qui te font acheter la console rien que pour eux !
alors certes c'est grace à nintendo que le monde actuel du jeux vidéo portable ou pas en est là, mais sony a, à mes yeux, pris un léger avantage.
m'enfin on voit chacun la chose à sa manière et si j'avais les moyens je me payerai les deux...
PS : oui je sais y a eu GT Advance mais sur quelle portable est annoncé le prochain GT à emporter ? si GT est paru sur une GB Advance c'était pck sony était absent sur le marché...
m'enfin c'est compliqué ces choses là
autant je n'oublierai jamais le bonheur que j'ai eu à jouer avec des Game Boy autant il faudra une bonne console avec tous mes jeux préférés pour me faire quitter Sony... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
ah
c'était une pale copie ?
inspirée ?
alors je resterai encore chez Sony mais c'est vrai que la DS est une vrai portable alors que la PSP est une emportable... (faut en prendre grave soin) |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|