Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
psykotun-R a écrit: | Deja a 15 ans quelqu'un veut temboché :s
Continue tes etude un conseil
C'est bien beau d'avoir un job mtn
Mais apres tu aura quitter tes etude et si un jour le patron de vire bah plus de job et tu pourra dificilement refaire un CAP , BTS ... | j'ai 16 en octobre et je vais faire un BEP donc je cherche un maître de stage dont lettre de motivation CV etc... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tu cherches des modeles de cv?
il y a les cv moteurs, les cv d'équitations et les 2 cv
je sais ou c'est  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
nan mais c'est bon céest envoyé merci quand même j'en ai trouvé sur Word mdr quel con  |
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
gpadpo a écrit: | nan mais c'est bon céest envoyé merci quand même j'en ai trouvé sur Word mdr quel con  |
alor tu vas faire un stage chez renault ils vont te faire passer le balais  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SILIMAN a écrit: | gpadpo a écrit: | nan mais c'est bon céest envoyé merci quand même j'en ai trouvé sur Word mdr quel con  |
alor tu vas faire un stage chez renault ils vont te faire passer le balais  | nan nan je suis pas assez con pour me faire avoir c'est la conscession |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | SILIMAN a écrit: | gpadpo a écrit: | nan mais c'est bon céest envoyé merci quand même j'en ai trouvé sur Word mdr quel con  |
alor tu vas faire un stage chez renault ils vont te faire passer le balais  | nan nan je suis pas assez con pour me faire avoir c'est la conscession |
très bien alor tu vas passer la journée au telephone  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SILIMAN a écrit: | gpadpo a écrit: | SILIMAN a écrit: | gpadpo a écrit: | nan mais c'est bon céest envoyé merci quand même j'en ai trouvé sur Word mdr quel con  |
très bien alor tu vas passer la journée au telephone  | très drole  |
|
 |

|
j'ai fait un stage chez toyota l'année dernière
je suis rester toute la journée à repondre au téléphone  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SILIMAN a écrit: | j'ai fait un stage chez toyota l'année dernière
je suis rester toute la journée à repondre au téléphone  | t'as pas choisi au bon endroit moi je choisis le bon endroit je me fais pas baiser je vais bosser ce sera cool  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | SILIMAN a écrit: | j'ai fait un stage chez toyota l'année dernière
je suis rester toute la journée à repondre au téléphone  | t'as pas choisi au bon endroit moi je choisis le bon endroit je me fais pas baiser je vais bosser ce sera cool  |
de toute façon j'ai abondonner le domaine des voitures sa gagne pas assez, même si j'ai toujours voulue faire sa
Là je fait un bep t.i.s.t (technique des instalations sanitaires et thermique) c'est à dire plombier et c'est trop cool j'ador
d'ailleur si quelqu'un veu un pot d'échappement maison ya pas de problème je maîtrise la soudure
j'ai assez dit de connerie comme sa aujourd'hui je vais me coucher  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
SILIMAN a écrit: | gpadpo a écrit: | SILIMAN a écrit: | j'ai fait un stage chez toyota l'année dernière
de toute façon j'ai abondonner le domaine des voitures sa gagne pas assez, même si j'ai toujours voulue faire sa
Là je fait un bep t.i.s.t (technique des instalations sanitaires et thermique) c'est à dire plombier et c'est trop cool j'ador
d'ailleur si quelqu'un veu un pot d'échappement maison ya pas de problème je maîtrise la soudure
j'ai assez dit de connerie comme sa aujourd'hui je vais me coucher  | mdr  |
|
 |
|