|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Lol systeme failure la tu a fait flipper tout le monde pour les etude lol
Enfin bon les matrice et tout les truc j'ai pas encore apris verai sa peut etre dans 2ans |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
System Failure a écrit: | Oh, 2 personnes qui comprennent! Vous êtes en prépa?
Parce que si tu t'amuses à calculer le flux de cette fonction sur une surface fermée et à calculer le déterminant de la comatrice de l'ensemble de définition, alors tu peux tomber sur un gradient de pression!
C'est trop fort la science!
Max94 a écrit: | SF : lol
dison que les dérivés était au programme de mon bac pro l'an dernier, mais on a pas eu le temps de les faire,
donc la jme retrouve dans un nouveau bahu ou tout le monde l'a fait et moi ... non donc dur dur pour moi |
Tu verras en te plongeant dedans que ce n'est pas vraiment sorcier... Surtout pour faire de la gestion ou de la compta, tu ne devrais pas avoir des fonctions trop capilotractées à étudier!
Perso, j'en ai bouffé pendant 5 ans et je ne suis pas près de m'en resservir dans le boulot alors ça me fait marrer de refaire des petits exercices... si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas  |
Ué dsl litl je me suis trompé en frappant ! (des fois tu tape et tu pense meme pas a ce que tu ecris
et toi system failure jai juste eu mon bac Ssi lannée dernière ( désormais bts ! trop facile les maths la ! ) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|