Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
Bonjour tout d'abord désoler de recreer un nouveau post mais j'ai reediter l'ancien et komme il est trop loin personne n'ira le voir.Donc suite aux coms que l'on avait faite sur ma réa je l'ai recommencer en la bossant a fond et voici le resultat base: tunée: voila qu'en penssez vous  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
Localisation: 50, MANCHE
|
Ba o moin daprés ce quon na dit c trés original jmettrai 15/10 en originalité si c t possible |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
| biloute 94 a écrit: | je demande pas des blagues a deux balles mais des avis siliman  |
très bien alor ta rea est écraser surement quand tu la redimensionner
ensuite tes pots son coller sur ton bdc (pas d'ombre)
essaye d'aller plus loin dans tes modifs  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| RAMMSTEIN a écrit: | | Ba o moin daprés ce quon na dit c trés original jmettrai 15/10 en originalité si c t possible |
tu te fous des gens? averto  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
Localisation: 50, MANCHE
|
| fan2lafocus a écrit: | | RAMMSTEIN a écrit: | | Ba o moin daprés ce quon na dit c trés original jmettrai 15/10 en originalité si c t possible |
tu te fous des gens? averto  |
nan lol mais c vrai c original t pas d'accord ?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
mon pc est dans l'axe je pensse parce que je l'ai juste agrandi et mis du grillage,je l'est compresser sans faire expres mais maintenant c'est trop tard pour tout remetre bien :'(,siliman aurai tu quelques idees de modifs a me faire partager parce que je voit pas ce que je pourais changer ? merci et j'ai essayer de ratraper la boulette des pots mais je sait pas si c'est vraiment terrible ?? |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
| biloute 94 a écrit: | mon pc est dans l'axe je pensse parce que je l'ai juste agrandi et mis tu grillage,je l'est compresser sans faire expres mais maintenant c'est trop tard pour tout remetre bien :'(,siliman aurai tu quelques idees de modifs a me faire partager parce que je voit pas ce que je pourais changer ? merci  |
un intercooler avec ces durites pour combler le pc avant
ensuite changes ton aileron et tes retro, un ensemble carbone serais parfait
change le decor comme sa tu pourras ajouter des reflets sur ta caisse
et ya encore beaucoup d'autre chose a faire c'est à toi de trouver ce n'est pas ma rea
edit pour tes pots ces déjà mieu mais sa manque de realisme  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bob_PadoX 1.6L GTI


Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 122 Réalisations: 1
|
le style "compact" j'aame pas trop, pourquoitu l'as compactrée comme ca ? |
_________________
Hellsing is the best Manga of the World ! |
|
|
|
 |
|