Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biloute 94 Averti: 1 fois 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 711 Réalisations: 3
Localisation: pas loin de chez MAX 94 a vitry(powaaaa)
|
tout d'abord je tient a m'escuser mais je ne connais pas le modele exacte c'est pour cela que je ne l'est pas mis et que j'enfrain la regle.Bonjour alors voila j'aimerai avoir votre avis sur ma rea que g transformer en micro machine et je voulais savoir si on propose une micro machine serait elle accepter par les juges ? alors voici la base
et voici la tunée
j'attend vos com avec impatience  |
_________________ fullmetal alchemist powaaaaaaa
http://1.monkdo.com/hamtaro94400
Dernière édition par biloute 94 le 09 Mar 2005 15:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
bah y en a d'autres qui le font sur le site stéphane
n'espère qu'elle soit accepté ( micro-machine comme tu dis, ca n'est pas accepté en gallerie )!
un nouveau modèle de chez alfa et tu connais po son nom alors qu'il est tout con: alfa GT
sinon: jantes mal intégrées et mal découpées, revois certaines découpes sinon c'est pas mal |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
Localisation: Tours
 |
elle est bien mais j'aime pas trop le coté micro machine. |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| flavio40 a écrit: | Est ce que tu as vu une galerie miniature???
Si tu lis les regles egalement tu verras que la base et la rea doivent conserver la meme taille, donc un peu de bon sens!!  |
tu parles à moi?
si oui: j'avais pas tout lu dans son intro et c'est now que je vois qu'il voulait la mettre en gallerie! autant pour moi  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
| fan2lafocus a écrit: | | flavio40 a écrit: | Est ce que tu as vu une galerie miniature???
Si tu lis les regles egalement tu verras que la base et la rea doivent conserver la meme taille, donc un peu de bon sens!!  |
tu parles à moi?
si oui: j'avais pas tout lu dans son intro et c'est now que je vois qu'il voulait la mettre en gallerie! autant pour moi  |
Non je parle pas à toi!!
C'etait pour biloute!!  |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote


Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
Localisation: Sud est,ou il fait beau
 |
| scange a écrit: | oui mais d'un coté on a le droit d'élargire et et de rétrcire un peu une voiture non?  |
Attends y'a une difference entre de faire une berline en coupe ou vice versa et deformé sa voiture en micro machine!! |
_________________
Forum de la team |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
Localisation: Sud-est Powaaa la plage le soleil ^^
 |
| flavio40 a écrit: | | scange a écrit: | oui mais d'un coté on a le droit d'élargire et et de rétrcire un peu une voiture non?  |
Attends y'a une difference entre de faire une berline en coupe ou vice versa et deformé sa voiture en micro machine!! |
il na pas tord scange ya une grosse difference meme |
_________________
Thx 2 Nismo`S |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|