Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Alors, ca risque de passer pour un post inutil mais moi, je trouve que de temps en temps, se torturer l'esprit, ca fait du bien.
Je me posais une question ce matin en allant bosser, et ca me prenait le choux...
Comment puis-je me percevoir? quel est ma fonction dans ce monde?
Ce genre de truc qui vous fout dans le trou pour toute la journée...
Et je me demandais si quelques uns d'entre vous se posaient aussi ce genre de questions et surtout si il a reussi à repondre...
Il est fou ce milo...  |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Ah ouais ca cest clair que tu te torture lesprit mais c pas si bete que ca en a lair...
Je pense que tt le monde se pose parfois des questions dans ce genre, ca sappelle la remise en question de soi-mm, quel est ma place ds ce monde, quel est le but à se fixer pour un meilleur avenir... etc etc etc..
en tt cas tes pas le seul a te poser ce genre de question...
en tt ca ca prouve que lon a de la maturité!!!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
t'es pas le seul t'inquiète
c'est de la super "torturation spirituel" ( copyright by moi )
ce sont des questions métaphysiques, c-à-d des questions dont on ne connaitra jamais les réponses
comment se percevoir? dans un miroir
quel est ma fonction? perso je sers à rien dans le monde sauf à emmerder mes profs, donner de l'amour/amitié à ceux que j'aime, à déconner et mettre de l'ambiance, ( à rendre heureux ma focus ),...
 |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Moi j'ai une reponse pour moi!!
En ce moment, je me dis que je sers à rien car j'ai plus de taff et je m'ennui vraiment toute la journée, alors à quoi je sers???
J'ai ma fiancée et c'est pourquoi je me leve tous les matins pour bouger mon cul à trouver du taff et pouvoir realiser mes projets avec elle!!!
Sinon sans elle?? Je crois que je serai pas grand chose et que vous me verriez moins de bonne humeur sur le site (hein gael), en fait c'est elle qui me sert plus à queque chose que moi à quelqu'un mais j'espere lui apporter un petit quelque chose quand meme!! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
flavio40 a écrit: | Moi j'ai une reponse pour moi!!
En ce moment, je me dis que je sers à rien car j'ai plus de taff et je m'ennui vraiment toute la journée, alors à quoi je sers???
J'ai ma fiancée et c'est pourquoi je me leve tous les matins pour bouger mon cul à trouver du taff et pouvoir realiser mes projets avec elle!!!
Sinon sans elle?? Je crois que je serai pas grand chose et que vous me verriez moins de bonne humeur sur le site (hein gael), en fait c'est elle qui me sert plus à queque chose que moi à quelqu'un mais j'espere lui apporter un petit quelque chose quand meme!! |
ce serait con si on te voyais de moins bonne
c'est "joli" ce que tu as dit pour ta cop! j'espere qu'elle le lira
sérieusement: j'ai le meme avis que toi sauf que j'ai pas de cop -> je sers à rien du tout, un boulet mais bon je l'oublie et comme j'ai dit plus haut, je me dis que je sers à mettre l'ambiance ( sur MM notamment ) et à déconner avec mes cops |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Vous n'êtes pas les seul à vous poser cette question, peut-être que vous allez me prendre pour un "ouf" mais, moi dans ces moments là, je me dit que si je suis dans le monde, c'est que Dieu m'a mit dans le monde pour une bonne raison, donc je me dit que, tout conte faite, je sers à quelque chose  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Est-ce que si je demande a un taxi de me ramener chez moi en marche arrière, c'est lui qui me doit de l'argent?
Si j'ouvre une boite une boite de cassoule a 00h01, alors qu'elle est perimée depuis 00h00, je peux la manger? est-ce que les germes attanquent a minuit pile? Et si tous les haricots sont morts et que la saucisse bouge encore je fais quoi?
Et pour finir, pourquoi mon chat s'apelle Crash-test? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
ca fait plaisir de voir que je suis pas un tarré... lol
Mais Flavio, je vais te dire que je suis à peu pres dans ton cas à part que je bosse...
C'est clair que je suis occupé des mes journées mais la uestion la plus brute, c'est de savoir qui on est... ou on va... pourquoi on est là.... c'est trop lourd comme question!
J'ai beau etre util à mon patron, à ma fiancée pour lui donner du paisir... mais je ne sais toujours pas comment je peux me décrire en tant qu'humain et pas en tant que personne...
C'est grave...
J'espère que vous aussi vous trouverez vos reponses... c'est important de savoir ca!
Flavio, sache que il ya à peine 3 mois, j'etais pile poil dans ta situation!!! c'est dingue ca! puis j'ai trouvé un taff et mes soirées sont occupées...
Mais si pas, on doit etre un peu pareil je crois.
Voilà. j'espère que j'aurai d'autres avis interressants.
Continuont à divaguer sur le sujet.  |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Pirate_RS2 a écrit: | Est-ce que si je demande a un taxi de me ramener chez moi en marche arrière, c'est lui qui me doit de l'argent?
Si j'ouvre une boite une boite de cassoule a 00h01, alors qu'elle est perimée depuis 00h00, je peux la manger? est-ce que les germes attanquent a minuit pile? Et si tous les haricots sont morts et que la saucisse bouge encore je fais quoi?
Et pour finir, pourquoi mon chat s'apelle Crash-test? |
loooool
et pourquoi une pizza arrive plus vite chez vous qu'une ambulance?
pourquoi vendre des saucisses pour hot-dogs par 8 et le pain par 6?
pourquoi le mot abréviation est si long? |
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
milo a écrit: | pirate_RS2  |
Heeee desolé, je mettais juste un peu d'ambiance c'etait juste une blague prend pas la quinte pour sa  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
F2LF...
pourquoi vendre des saucisses pour hot-dogs par 8 et le pain par 6?
Le gardien du manuscrit sacré...lol |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
moi aussi je me dis ça des fois des fois je me dis qu'est ce que je fous là je fous rien en cours et rien ne m'intéresse à part les caisses  |
|
 |
milo 1.8L TURBO

|
Ok mais c'est pas vraiment à ca que je pense... toi, t'as encore au moins 3 ans devant toi pour te degourdir les neurones et faire ce que tu veux...
Moi je parle de savoir qui on est... j'arrive pas à dire ca autrement...
Savoir quel est le but ultime d'une vie ici!
Moi je pense qu'on a pas de but précis... la vie, chacun la prend comme il veut! Est-ce une façon de voir ou alors tout lemonde pense comme moi? |
 |
|
|
|
 |
|