Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
rap francais - rap us
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
répondre a l ironie par l ironie tu connais pas? Mort de rire
mais aurais tu fai une reponse ironique a ma réponse ironique?
oui oui la porte je sais Mort de rire

Si, j'ai repondu ironiquement à ta repose ironique sur ma premiere phrase ironique!! Mort de rire

Forum de la team
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que cette reponse est elle aussi ironique!!
dans le fond la vie en prolongeant cette discussion il me semble qu on peu en venir a une conclusion : la vie est une ironie Choqué
enfin bon on va arreter la hein? Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai meme plus: nous meme ne somme qu'une simple ironie!!

Forum de la team
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

firebird01979 a écrit:
salut Roulement des yeux personelement je suis pas rap du tout donc j vais pas repondre a la question mais la libertée d expression existe en france Mort de rire
alors perso je trouve que les histoire de "il a deja recu 7 balles" c est n importe quoi c est certainement des rumeurs comme celles sur manson (genre qu il tue des animaux sur scene et tout) enfin a moins qu on m apporte des preuves en image... je trouve ca peu crédible.. genre celui qui se serait pris une balle dans la machoire ... c été un pistolet a billes? ou alors vraiment du petit calibre parsque une balle dans la machoire on a u appelé ca a la guerre de 14-18 les gueules cassées et c est pas beau a voir..
donc bon a voir (c est mon avis)
sinon pour mes gouts il suffit de voir mon avatar...

le type en question c'est 50cent (il s'est pris 9 balles) lui il s'est vraiment fait tiré dessus (tout le monde croyait que c'etait une histoire inventée jusqu'a ce qu'il fasse des emissions ou il montres ses trou d'balles Mort de rire )
beaucoup se sont inventés un passé de tueur mais n'ont jamais volé ne serait ce qu'un bonbon ( dans le rap francais ya beaucoup d'ancien braqueur de boulangerie Mort de rire )

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:
firebird01979 a écrit:
salut Roulement des yeux personelement je suis pas rap du tout donc j vais pas repondre a la question mais la libertée d expression existe en france Mort de rire
alors perso je trouve que les histoire de "il a deja recu 7 balles" c est n importe quoi c est certainement des rumeurs comme celles sur manson (genre qu il tue des animaux sur scene et tout) enfin a moins qu on m apporte des preuves en image... je trouve ca peu crédible.. genre celui qui se serait pris une balle dans la machoire ... c été un pistolet a billes? ou alors vraiment du petit calibre parsque une balle dans la machoire on a u appelé ca a la guerre de 14-18 les gueules cassées et c est pas beau a voir..
donc bon a voir (c est mon avis)
sinon pour mes gouts il suffit de voir mon avatar...

le type en question c'est 50cent (il s'est pris 9 balles) lui il s'est vraiment fait tiré dessus (tout le monde croyait que c'etait une histoire inventée jusqu'a ce qu'il fasse des emissions ou il montres ses trou d'balles Mort de rire )
beaucoup se sont inventés un passé de tueur mais n'ont jamais volé ne serait ce qu'un bonbon ( dans le rap francais ya beaucoup d'ancien braqueur de boulangerie Mort de rire )

On est pas la pour debattre de qui a fait quoi ou pas!!!
On demande juste lequel vous preferez et si tu prefere les Us parce que c'est des gangsters, c'est pathetique!!

Forum de la team
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ecoute le rap us pas parce il y'a des gangster ou je ne sais quoi je serait pas vraiment expliquer pourquoi j'aime c'est comme le tuning ou d'autre passion a partir du moment ou tu aime tu te posent pas de questions du style pourquoi c'est bien etc...

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouaou ça a fait des pages depuis cet aprem' j'ai pas la force de tout lire en gros c'est lequel qui gagne?

l'album de 50 Cent déchire au fait!! achetez-le!!
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j' ecoute le RAP US parceque j' aime bien c' est du bon son ,et pas parceque ce sont des gangsters , exemple : Outkast , c' est un de mes préféré et pourtant c' est pas des gangsters....
le rap francais a part gueulé Mot censuré ! , fils de Mot censuré ! , y' as que des probleme dans les citée , critiqué le gouvernement dans des chanson qui veulent plus rien dire sa vaux pas grand chose
sur scene .... y' as ptet que Joey star qui assure bien , les autre je ne l' es ai pas vu sur scene mais je pense pas que sa doit etre super
les rappeurs americains sur scene ils dechirent

y' as bien quelques groupes de RAP francais qui font de bon trucs comme IAM ou B.O.S.S mais d' autres que je m' eprise completement du style Sniper , tragedie (si on peux apellé sa du rap Roulement des yeux ) ou fonky famili

mais bon apres ce sont des gouts perso
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
tragedie

c'est pas les chanteurs types "Lorie" version mec ? Mort de rire Mort de rire mdr

hey ohhhhhhhh heyyyyyyyyyyyyyyyy oh LA FERMEEEEEEEEEEE Maléfique

breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, j'ai un avis bien arreté sur la question...

Personnellement, à part Iam (dont la derniere est sublime en passant), et les bons vieux Ntm de la grande époque, le rap francais ça me sort par les yeux...

Sinon niveau Rap US, c'est la grande variété, tout ce qui productions de chez Shady et Aftermath, donc Xzibit, Dre, Snoop, Nate, Eminem, 50, G-Unit, etc....

Et également des sons un peu plus vieux,du style Cypress Hill, 2Pac, Notorious, voir meme des bons vieux Run DMC, c'est toujours aussi cool à écouter!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nookie
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 14

poland.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Bon alors, j'ai un avis bien arreté sur la question...

Personnellement, à part Iam (dont la derniere est sublime en passant), et les bons vieux Ntm de la grande époque, le rap francais ça me sort par les yeux...

Sinon niveau Rap US, c'est la grande variété, tout ce qui productions de chez Shady et Aftermath, donc Xzibit, Dre, Snoop, Nate, Eminem, 50, G-Unit, etc....

Et également des sons un peu plus vieux,du style Cypress Hill, 2Pac, Notorious, voir meme des bons vieux Run DMC, c'est toujours aussi cool à écouter!

pitin je vais finir par croire que t'es mon clone mdr..chuis un metalleux a la base mais le seul rap que j'ecoute bah je dirais que c'est exactement la meme chose que yann Très content Très content
au fait yann t'as oublier de parler du gars que je t'ai fait connaitre hier Maléfique Très content Très content
ce gars fait justement le lien entre rap et métal puisqu'il s'agit de fieldy le bassiste de korn(un pur gangsta et mon idole en passant)(2me parenthese Mort de rire il est sponso par lexani mdr)
bah je peut vous dire que son album y vous decolle le cerveau tellement il est puissant...yann peut temoigner Clin d'oeil
voila franchement c'est un pur album a découvrir Cool Cool Cool
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinik vous connaissez ?

cliquez sur l'image c'est un lien
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

gth a écrit:
Et sinik vous connaissez ?

On en a parle dans les autres pages!!

J'aime bien sinik!! Clin d'oeil

Forum de la team
gth
Averti: 2 fois

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

dsl g pas tt lu, ça pet trop !!

cliquez sur l'image c'est un lien
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 08 Mar 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah fieldy, un truc de malade! instru de folie, ça ressemble à cypress hill mais encore plus lourd niveau basses! de la tuerie!!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: