Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Leito a écrit: | En réfléchissant un peu j'ai trouvé l'erreur fatale
En faite, si toute tes vitres sont teintés sauf celle a l'arrière bhen par transparence les vitres de devant ce superpose donc + foncé que celle a l'arrière qui elles se superpose avec une vitre plus clair(celle non teinté)
Donc ta vitre latéral arrière devrait être + clair que celles de devant
(je savais bien que y'avait un défaut voyant et que ce trou me choquai ) |
Ca te choquais???
T'as vraiment cheché la ptite bete la!!!  |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ouais j'avais pensé à ce truc pour l'arrière mais je ne l'ai pas remarqué à l'avant !! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
non, le réalisme !
Et oui sa me choquait, voir se trou aussi clair !
On se demande ce que s'est, si on te dit pas que c'est la vitre arrière qui est non teinté bhen tu crois que c'est un défaut
Pis j'ai vraiment envie de balancer une pitite blague...aller je me lance(m'en fou des représailles qui peut y avoir )Si je croise une bagnol dans la rue où toutes les vitres sont teinté et pas celle de derrière bhen je me dit qu'il avait poa assez de sous pour ce l'acheter
Ok no comment please tout le monde se tai sur cette phrase, j'y vais tout seul  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Leito a écrit: | En réfléchissant un peu j'ai trouvé l'erreur fatale
En faite, si toute tes vitres sont teintés sauf celle a l'arrière bhen par transparence les vitres de devant ce superpose donc + foncé que celle a l'arrière qui elles se superpose avec une vitre plus clair(celle non teinté)
Donc ta vitre latéral arrière devrait être + clair que celles de devant
(je savais bien que y'avait un défaut voyant et que ce trou me choquai ) |
Le prends pas mal, mais ta bêtise (je reste poli) , elle se superpose?
Si tu regardes sa réa, il n'y a aucun endroit où tu vois à travers les vitres de droite et de gauche en même temps, alors tu m'expliqueras où ça devrait être plus foncé!
Et si tu me sors que c'est le pare-brise qui est teinté, je te renvoie direct à tes manuels de tuning : ce n'est jamais le cas! |
|
|
|
|
 |
|